Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Montreuil : Il reste des places pour le grand concert des années 80

Ce vendredi 15 septembre 2017, le stade de la commune Montreuillaise va faire un bond de 30 ans en arrière pour un concert exceptionnel, dans le cadre des « Vendanges de l'Espoir ». Au profit d'enfants handicapés, le concert mettra en scène quelques-unes des vedettes des années 80, qui se produiront bénévolement pour l'occasion : Sacha Goëller du groupe Début de soirée (en dédicace de 15h à 17h) , Philippe Cataldo, Pedro Castaño, Jean-Pierre Morgand (Les Avions), Joniece Jamison, Plastic Bertrand, Phil Barney et Patrick Coutin. Si vous souhaitez y assister, il reste encore quelques places !



Parce que la vie est précieuse, parce que les enfants sont espoir, « Les Vendanges de l'Espoir » ont pour objectif de récolter des fonds en faveur des enfants malades, handicapés, orphelins. Par ses actions, l'association souhaite mobiliser les enfants dans des actions de solidarité, de partage. Il ne s'agit pas seulement de récolter des fonds, il s'agit de porter des valeurs telles que la coopération, la solidarité, l'altruisme, la bienveillance, l'empathie dans chacune de ses actions. L'asso caritative a pour but de favoriser la participation d'acteurs divers à s'unir bénévolement pour aider les enfants malades, hospitalisés, en situation de handicap, pour aider leurs familles...

2 heures de concerts en live sur le stade !

Dans le cadre de l'implantation de l'association « Les Vendanges de l'Espoir » en Saumurois, avec l'installation d'une antenne à Montreuil-Bellay (relire notre article), un concert aura lieu dans la cité médiévale ce vendredi 15 septembre prochain. Pour cet événement en faveur des enfants malades, les organisateurs ont fait appel à 8 vedettes des années 80 ! Sacha Goëller du groupe Début de soirée interprétera « Nuit de folie », Philippe Cataldo remettra au goût du jour son titre « Les divas du dancing », Pedro Castaño chantera quant à lui « La Macarena », Jean-Pierre Morgand du groupe Les Avions fera son retour sur scène (titre encore inconnu), Joniece Jamison interprétera quant à elle « Joue pas », sans oublier la performance de Plastic Bertrand avec son fameux titre « Ça plane pour moi », de l'inévitable Phil Barney avec « Un enfant de toi » et, enfin, de Patrick Coutin avec son ode à la femme : « J'aime regarder les filles ». Au total, ces 8 vedettes offriront 2 heures de live pour ce concert, organisé sur le stade de Montreuil-Bellay ! Notez enfin qu'une grande partie du prix de la place (20 euros) sera reversé en faveur des enfants malades...

Infos pratiques : Le vendredi 15 septembre 2017, à 20h30 (ouverture des portes à 18h), au stade de Montreuil-Bellay. Réservez votre place en cliquant ici, ou au Super U de Montreuil-Bellay. Tarifs : Adulte : 20 euros / Enfant de moins de 12 ans : gratuit (frais de port pour l'envoi des billets en lettre suivie à votre domicile : + 2,75 euros). Durée : 2h. Restauration sur place. Renseignements et réservations : Office de Tourisme du Saumurois (à Saumur - 7/7 jours), 8 bis quai Carnot, CS 54032 - 49415 Saumur Cedex. Téléphone : 02 41 40 20 60. Courriel : infos@ot-saumur.fr. Mais aussi : Office de Tourisme du Saumurois à Doué-la-Fontaine (7/7 jours) en cliquant ici / Office de Tourisme du Saumurois à Fontevraud-L'Abbaye (7/7 jours) en cliquant ici / Office de Tourisme du Saumurois à Montreuil-Bellay (7/7 jours) en cliquant ici / Office de Tourisme du Saumurois à Montsoreau (7/7 jours) en cliquant ici / Office de Tourisme du Saumurois aux Rosiers-sur-Loire (7/7 jours) en cliquant ici. Pour en savoir plus sur « Les Vendanges de l'Espoir », rendez-vous sur la page Facebook ou alors sur le site internet de l'association, en cliquant ici.


Article du 14 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI