Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Samedi, prenez le bus ! C'est gratuit dans le Saumurois et pratique pour les Journées du Patrimoine

Ce week-end, découvrez gratuitement le nouveau réseau Saumur Agglobus ! Afin de s’associer à la Journée du Transport Public, qui a lieu cette année le samedi 16 septembre 2017, la communauté d’agglomération Saumur Val de Loire et Saumur Agglobus réalisent une opération de promotion des transports en commun Saumurois. L'occasion de se déplacer partout dans l'agglomération Saumuroise, gratuitement... et de profiter un maximum des Journées Européennes du Patrimoine !



À cette occasion, les usagers habituels, occasionnels ou non usagers pourront découvrir gratuitement, ce samedi 16 septembre 2017, le nouveau réseau Saumur Agglobus, étendu à tout le territoire de l’agglomération depuis le 1er septembre dernier. Lignes urbaines, lignes périurbaines et Transport À la Demande (TAD) seront accessibles sans titre de transport...

Pratique pour les Journées du Patrimoine

Hasard du calendrier (?), la Journée du Transport Public tombe cette année en même temps que les Journées Européennes du Patrimoine, qui se déroulent quant à elles les samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017. Si vous comptez prendre le bus, vous aurez donc la possibilité de voyager gratuitement entre les communes du Saumurois pour la première des deux JEP (revoir le programme, en cliquant ici). En outre, une équipe Avaé (Agglo Vélo Assistance Électrique), service de location longue durée de Vélos à Assistance Électrique (VAE), sera présente au centre commercial Leclerc de 14h à 17h30 pour renseigner les habitants de l’agglomération souhaitant obtenir des informations ou alors pré-réserver un vélo.



Infos pratiques : Plus d’infos sur les lignes et horaires Agglobus sur www.agglobus.fr ou au 02 41 51 11 87.


Article du 14 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

14/09/2017 20:43:04 Commentaire de Vive la nouveauté....

Dans cet article, il est souligné le nouveau Agglobus réseau à découvrir....alors parlons du réseau. La rentrée est souvent signe de nouveautés mais aussi de problèmes. Ce nouveau réseau s'est mis en place sans que les usagers en soient avertis le lundi 4 septembre. Ce même jour aucun bus n'avait le bon numéro de ligne puisque certaines ont disparues au profit de nouvelles, les horaires ont été changés. Un manque évident de communication. Après 2 semaines de mise en place de ce nouveau réseau, le bilan est mitigé voir inacceptable... Les premières victimes sont nos enfants qui doivent attendre 45 min après la sortie scolaire pour pouvoir rentrer à leur domicile car il a été décidé de modifier des horaires inchangés depuis plus de 5 ans. Incompréhensible sur des lignes dites scolaires....et pour couronner le tout avec aucune possibilité de le prendre à un autre horaire, ni une autre ligne. Je parle de la ligne ST Lambert des Levées. Mais je ne suis pas seul à me plaindre, il suffit de lire les réseaux sociaux....c'est un vrai problème de fond qui mérite d'être résolu!!!! a bon entendeur


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI