Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Votez pour votre entrepreneur favori ! 1er édition du concours Anjou Eco

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire lance le Prix Anjou Eco 2017 pour récompenser l’entreprise la plus plébiscitée par les lecteurs de son magazine d’information économique. Le prix est ouvert à tous du 15 septembre au 17 novembre. Au nombre des 15 candidats en lice, 3 sont saumurois.



Le magazine économique trimestriel Anjou Eco est distribué à plus de 26 000 entreprises du département. Le prix des lecteurs Anjou Eco récompensera la ou le dirigeant(e) qui aura le plus séduit au cours de l’année parmi 15 entreprises. Les entreprises nominées sont celles publiées dans la rubrique « Regards » du magazine de janvier à septembre 2017.
Le lauréat bénéficiera d’un coup de projecteur médiatique. Il se verra remettre un tableau représentant l’article encadré. La vidéo de son entreprise sera diffusée lors de la remise du prix et il sera fait mention de son prix dans l’édito et dans une actualité du magazine Anjou Eco du mois de janvier.
La remise du prix Anjou Eco est prévue conjointement avec la remise du prix de l’entrepreneur de l’année du Courrier de l’ouest, à l’occasion de la sortie du supplément économique le mercredi 22 novembre 2017 à 12h au Courrier de l’ouest, 4 bd Albert Blanchoin, à Angers.

3 saumurois en lice

Au nombre des 15 chefs d'entreprises retenus figurent 3 saumurois : Rodolphe Beauregard, pour ATI Solutions, fabriquant de machines spéciales et lignes de production situé à Saumur, Norbert Lejeune, pour les Transports Rosette, transporteur de primeur situé à Neuillé et le patron et chef étoilé du restaurant Le Gambetta situé à Saumur, dans le rue éponyme

Découvrez les portraits des 15 chefs d’entreprise et votez en ligne du 15 septembre au 17 novembre sur le site www.anjoueco.fr et www.anjoueco.fr


Article du 18 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI