Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


9 et 10 décembre : Weekend musical avec le Miraphone Tuba Quartett à Saumur

Lors de leur concert d'hiver le samedi 9 et dimanche 10 décembre et pour la 1ère fois à Saumur, l’Orchestre d'Harmonie de Saumur invite le « Miraphone Tuba Quartett ». Ils font l'honneur de venir se produire pour 2 concerts d'exception.Pensez à réserver !



Les membres de l'ensemble se sont rencontrés en 1992 au Conservatoire National Supérieur de Musique de PARIS. Grâce à une réelle amitié et par plaisir de jouer ensemble, le quatuor prend forme. De renommé internationale, ils ont joué dans 17 pays différents. Le quartet se compose de 2 euphoniums, d'un saxhorn-basse et d'un tuba en FA.
- Le samedi 9 décembre 2017, à 20h00, le quartett se produira avec la participation des tubistes de la région, qui auront la chance de recevoir les conseils de ces professionnels lors d’une masterclass organisée en journée.
- Le dimanche 10 décembre 2017, à 15h30, L’Orchestre d’Harmonie de Saumur s’unira au Miraphone Tuba Quartett autour d’œuvres classiques.
Ce weekend musical de qualité se déroulera à la salle Beaurepaire de Saumur. Une exposition d’instrument organisée par la société Miraphone sera présente sur place.

Infos pratiques :
Les réservations se font exclusivement sur le site de l’harmonie : http://harmoniedesaumur.opentalent.fr/ à partir du 6 novembre 2017. - Tarifs :
- 7€/concert
- 10€ pass pour les 2 concerts
- Gratuits pour les – de 14 ans
Ouverture des portes 30 minutes avant les concerts – Dans la limite des places disponibles - Restauration sur place


Article du 20 septembre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI