Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Publi rédactionnel


Le théâtre le Dôme de Saumur en mode affaires avec le groupe Sorégor

Le Groupe d'expertise comptable Soregor choisit Saumur et son Dôme pour récompenser l’expérience de ses employés et organise la remise des médailles du travail.



Chaque année, le Groupe d’expertise comptable Soregor met à l’honneur ses collaborateurs et organise une cérémonie de remise des médailles du travail visant à saluer le nombre d’années d’expérience de ses salariés, ainsi que leur implication et fidélité. Une initiative qui date depuis plus de 20 ans et qui démontre la bienveillance portée par le Groupe Soregor sur ses employés.
Vendredi 22 septembre, la zone Maine-Anjou-Touraine sera mise à l’honneur avec 68 collaborateurs qui se verront remettre une médaille du travail. Argent, Vermeil, Or ou Grand Or. Christian Fouchard, Président du Groupe Soregor, ainsi que les associés du Groupe, seront présents au Dôme de Saumur pour assister à cette remise des médailles du travail.

Un informaticien à l'honneur

A l’occasion de cette cérémonie, Thierry Subranne recevra les médailles Or & Grand Or, qui récompenseront ses 40 ans d’activité, au sein du Groupe Soregor. C’est en 1977 que Thierry Subranne intègre le service informatique de l’entreprise SIFOR, devenue RSI-SIFOR puis Adventi Informatique, aujourd’hui filiale du Groupe Soregor. D’abord opérateur sur ordinateur, Thierry a vu évoluer son poste vers celui d’analyste, puis Responsable du service développement et Responsable technique & assistance en 2002. Depuis 2012, Thierry Subranne occupe le poste de Responsable du service assistance avec une équipe de neuf hotliners.
« En 40 ans de carrière dans un service informatique, j’ai pu constater combien le métier d’expert-comptable a évolué. J’ai connu, entre autres, la saisie comptable sur papier uniquement, puis les cartes perforées. Désormais, la saisie comptable est facilitée et nos clients saisissent directement leurs données dans des pages WEB adaptées, comme le propose Livli par exemple. Avant, il fallait des mois de travail pour sortir un bilan comptable tandis qu’aujourd’hui, si le suivi est fait, le temps de traitement informatique est considérablement réduit », témoigne Thierry Subranne. « C’est une vraie fierté pour moi d’être médaillé grand Or. C’est tout à l’honneur du Groupe Soregor que de proposer cette remise de médailles pour féliciter ses employés. Une initiative très fédératrice qui ne fait que démontrer que le Groupe sait offrir une vraie proximité et reconnaissance à ses 1000 collaborateurs », conclut Thierry Subranne.


Article du 20 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


 


Créez votre article ! ICI