Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo : C'est l'histoire d'une brioche qu'allait jamais aux sports d'hiver, car elle savait Pasquier

Voilà une blague qui sera bientôt d'actualité ! Bref, j'ai aussi repris cette blague pour faire d'une pierre deux coups... L'humour, d'une, et l'emploi, de deux. Oui parce que la pâtisserie Pasquier des Cerqueux recrute 15 personnes ! Complètement « crazy ». Si vous êtes intéressés, je vous ai mis un petit lien ci-dessous...



L’entreprise Pâtisserie Pasquier des Cerqueux recrute des candidats sur des postes de pilote
de machines et d’agent de production. Voilà, c'est dit... Après, pour en savoir plus, cliquez ici. Attention par contre aux automobilistes des Cerqueux ! Quand ils ont bu avant de prendre le volant, c'est assez fréquent qu'ils vous grillent la priorité (Cerqueux-sous-Passavant).

Côté météo, il devrait faire frisquet demain matin, au réveil (9°C). La Chaîne Mytho annonce un « beau temps avec quelques cirrus ». Notons la faible présence du vent avec des rafales du sud-est à 10 km/h. Dans l'après-midi, le ciel devrait se voiler progressivement... Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 21°C avec, au passage, quelques rafales d'ouest à 15 km/h. Dans la soirée, La Chaîne Mytho prévoit un « ciel très nuageux à couvert ». Nous devrions terminer la journée avec des rafales du nord-ouest à 20 km/h et 18°C côté mercure, pour une soirée relativement douce au final... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 20 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI