Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



28 et 29 septembre : Théâtre dans un terrain vague en Thouarsais

Pour le premier spectacle programmé dans sa nouvelle saison, le Théâtre de Thouars invite le public à suivre l'histoire de Franck Poupart dans un "Terrain Vague" à Thouars


L'ouvrage Cie


"Terrain vague", c'est une forme courte avec 1 acteur, 1 voiture et 100 spectateurs. Rendez-vous dans une friche, une zone, une lande, un de ces espaces oubliés et plein de possibles. La voiture arrive, un homme en sort et se fait son cinéma, pour respirer, pour se vider, pour s'amuser. Pour pouvoir ensuite reprendre la route. Parce que si la vie n'est pas toujours rose, Franck Poupart se la joue en technicolor. La compagnie L'Ouvrage a composé un montage de théâtre, de romans, de musiques, d'instants muets... Clin d'oeil à la flamboyance de Patrick Dewaere dans "Série Noire", on y croise aussi des mots de Romain Gary, des saluts à Bartleby et Godot, des rêves récurrents, une chanson d'Elvis, des sardines à l'huile... Comme une succession de petits numéros, le temps d'une courte fugue.

Infos pratiques : Jeudi 28 septembre à 19 h à Thouars - Friche au 20 bd Diepholz - Vendredi 29 septembre à 19 h à Louzy - Clos du Château Gratuit, nombre de places limité, il est fortement conseillé de réserver Infos et réservations : 05 49 66 39 32 ou reservations@theatre-thouars.com www.theatre-thouars.com


Article du 21 septembre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI