Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo week-end : Fallait attendre l'automne pour que ça se réchauffe

On est peu de choses face à la nature. La fin de l'été a été plutôt fraîche avec des températures ne dépassant pas les 20°C. Aujourd'hui, 22 septembre, on arrive en automne et vl'a t'y pas que La Chaîne Mytho nous annonce quasiment 30°C pour le week-end qu'arrive ! Dimanche, il devrait faire 28°C au meilleur de la journée. Parfait, puisque ça devrait être beaucoup moins estival en début de semaine prochaine. Bon allez j'vous laisse, j'ai enterrement d'vie de garçon demain ! J'vous fais pas de dessin.



Samedi matin, La Chaîne Mytho annonce un « beau temps » avec « quelques cirrus ». Au réveil, la température devrait stagner autour de 7°C, avec quelques rafales d'est à 20 km/h. Dans l'après-midi, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 22°C, au meilleur de la journée. Le ciel sera quant à lui « ensoleillé », avec quelques rafales d'est à 35 km/h. Pour la soirée, La Chaîne Mytho prévoit la même situation qu'en matinée : un « beau temps » avec « quelques cirrus ». Nous devrions finir la journée avec une température de 17°C et des rafales d'est à 25 km/h.

Dimanche matin, il devrait faire plus doux au réveil que la veille (11°C). En revanche, le ciel risque d'être « très nuageux », tout en devenant plus variable... Le vent sera quant à lui très peu présent avec des rafales d'est à 10 km/h. Dans l'après-midi, tenez-vous bien, le mercure devrait grimper jusqu'à 28°C au meilleur de la journée ! Mais tout ne sera pas si rose... Un « voile de nuages élevés de plus en plus opaque » est annoncé par La Chaîne Mytho. Le vent sera toujours aussi peu intense (rafales du sud à 15 km/h). Dans la soirée, ça devrait se gâter un peu avec un ciel « couvert », mais aussi un « risque de quelques gouttes ». La température sera toujours élevée avec 22°C et le vent un peu plus présent avec des rafales du nord-ouest à 25 km/h... Allez, je vous souhaite un excellent week-end mes Kiosqueurs(es) !

Lundi à Saumur le ciel restera très chargé. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Vent modéré. La fiabilité de la situation est faible, parce que le ciel pourrait être encore plus instable que prévu. Pour la nuit de lundi à mardi, ciel variable devenant moins nuageux. Risque d'averses en début de nuit. Vent faible.



Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 23 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

24/09/2017 15:44:55 Commentaire de MERCI MARCHAND, MERCI !

1000 fois merci pour ce week-end gâché par ces piqués de l'avion des parachutistes au dessus de nos têtes. 9h - 20h, non stop ! Samedi et dimanche pourris. Partez, partez, et vite


25/09/2017 16:00:49 Commentaire de encore

Merci aux parachutistes de mettre de l’animation sur le kiosque... Moi ça me fait rire de voir les râleurs s'énerver pour rien...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI