Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Pénurie de carburant à Saumur ? Pas d'inquiétude... ou pas encore

En ce jour de mobilisation et blocages de chauffeurs routiers, le carburant se raréfie à la pompe. Faut-il craindre un blocage des dépôts de carburant et une pénurie dans le Saumurois ? Pour le moment, aucune station du Grand Saumurois n'est impactée par le manque de carburant, mais une pénurie n'est pas exclue et certains automobilistes ont pris leurs précautions à Saumur, dès ce lundi...



Selon la carte du site internet mon-essence.fr et relayée par les grands médias nationaux, la pénurie de carburant n'atteint pour l'instant pas le Saumurois. D'ailleurs, seules 5 villes semblent être impactées sur le département de Maine-et-Loire : Angers (Géant Casino / Carburants manquants : Gasoil - SP 95 - Diesel +), Chemillé-en-Anjou (Leclerc / Carburants manquants : Diesel + - GPL - SP 95), Ingrandes-Le Fresne sur Loire (Intermarché / Carburants manquants : SP 95 - SP 98 - Gasoil), Montfaucon-Montigné (Carrefour Contact / Plus aucun carburant) et Saint-Pierre-Montlimart (Intermarché / plus aucun carburant). Étant donné la poursuite des blocages, nous ferons un nouveau point demain.


Article du 25 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :

25/09/2017 17:26:13 Commentaire de saumurois

Plus de gas-oil à Carrefour Market...


25/09/2017 17:52:29 Commentaire de Tonton

Je suis allé ce matin à Intermarché doué la Fontaine, plus rien à 09hh!!! La préposée m'a dit que Depuis la veille, beaucoup d'anciens avec Express ou autre camionnette, faisaient le plein plusieurs fois dans la journée, aides de jerrican !!! Impressionnant de conneries, mais malheureusement dure réalité ; tout ça pour tourner dans le bourg entre jardin, boule de fort, et le journal à aller chercher le matin à 08h30 !!!


25/09/2017 18:19:36 Commentaire de Civisme

Il faudrait adopter un certain civisme si possible. Priorité aux gens qui travaillent et font de la route et que les autres arrêtent de stocker pour ce qui n'est pas urgent. Il faut interdir les bidons...


25/09/2017 20:00:01 Commentaire de Pour le moment

La pénurie de carburant n'est pas dû aux grèves mais aux personnes égoïstes. Les stations devraient bloquer les pompes à un certain nombre de litres.


25/09/2017 21:35:02 Commentaire de vive la France !!!!

je n'ose même pas penser à la réaction de beaucoup de français si par malheur nous devions connaitre une guerre sur notre territoire.... ou simplement un cataclysme comme avec irma ..


26/09/2017 08:28:41 Commentaire de blocage seule solution

j'espère que cela va durer il faut vraiment que ca change


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI