Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les élèves de la MFR de Doué la Fontaione supporters de Cholet Basket

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que 80 élèves de la Maison Familiale Rurale de Doué la Fontaine sont allés ce mardi soutenir l’équipe de Cholet Basket qui affrontait l’équipe de Hyères Toulon.



La Maison Familiale Rurale fait de la vie en collectivité un vrai plus pour sa formation. Savoir partager avec les autres et profiter de temps de convivialité pour unir les classes est un point important. Mardi soir, nombreux sont ceux qui, pour la première fois, sont allés assister à un match de basket. S’ils n’avaient pas tous la connaissance des règles de ce sport, ils ont tous profité de l’ambiance festive mise en tribune par les nombreux supporters présents. Malgré les encouragements répétés des élèves, l’équipe de Cholet Basket s’est inclinée à l’issue d’un final stressant.
Jérôme HUREL, Directeur de la Maison Familiale précise que "c’est l’internat qui permet de proposer aux élèves des sorties comme celle-çi. Cela permet de créer des liens et d’éveiller la curiosité des jeunes. C’est aussi cela le Réussir Autrement".

Plus d'infos sur la MFR de Doué la Fontaine : www.mfrdoue.com/


Article du 29 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

30/09/2017 16:28:13 Commentaire de Lucide

Bravo les étudiants! Vous avez dignement représenté votre région et supportéccette belle équipe.Belle continuation à tous.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI