Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Il reste des places pour le Repas des Aînés et la Semaine Bleue

La Ville souhaite informer les Saumurois qu’il reste des places pour le repas des aînés et pour la Semaine Bleue. La dernière citée se déroulera du lundi 2 au mercredi 11 octobre 2017, alors que le Repas des Aînés se tiendra le dimanche 22 octobre 2017...



Les rendez-vous de la Semaine Bleue approchent (du lundi 2 au mercredi 11 octobre 2017) et il reste encore quelques places pour les différentes activités, dont la grande nouveauté de l'année, les ateliers sports-découverte, qui vous permettront de vous refamiliariser avec l'effort physique à travers des activités originales proposées par des professionnels : karaté, taïso, gym, athlétisme, etc… Pour participer, contactez la Ville de Saumur au 06 08 87 59 74. Le programme complet sur le site internet www.mysaumur.fr/.

Repas des Aînés : il reste aussi des places

Le traditionnel après-midi festif réservé aux Saumurois de 73 ans et + aura lieu le dimanche 22 octobre 2017. Inscrivez-vous ! Les réservations s'effectuent à partir de ce vendredi 29 septembre et jusqu'au mardi 3 octobre prochain (hors week-end) salle Cocasserie 1, rue Bonnemère (à côté de l’Hôtel de Ville), de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30. Se munir d’une pièce d’identité. Au programme : repas convivial et après-midi dansant animé par un orchestre. Un événement gratuit, proposé par le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) de la Ville de Saumur (transport en bus pris en charge).


Article du 29 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI