Gé Gallard expose ses empaysagées à Saumur

La Mairie de Saumur accueillera l'artiste plasticien Gé Gallard en exposition du 16 juin 11 juillet prochain.

Gé Gallard est un plasticien saumurois, qui fut l’élève d’André Lhote et de Roger Eskenazy. Il a longtemps enseigné les arts plastiques dans un célèbre collège saumurois. Aujourd’hui, il se partage entre son activité de plasticien et l’enseignement dans une célèbre école européenne de graphisme à Cholet. Dans son atelier saumurois, il se consacre actuellement à ses séries d’Empaysagées et d’Emportraiturées.
Parallèlement à une exposition en cours à Cholet, Gé Gallard présente pendant quelques semaines une suite d’Empaysagées, œuvres sur toile et sur papier, dans la salle Joly-Leterme de la mairie de Saumur. C’est la première exposition de l’artiste à Saumur.

Pratique : Exposition du 16 juin au 11 juillet, tous les après–midi de 14h30 à 18h, sauf le mercredi, Hôtel de ville de Saumur, salle Joly-Leterme - Entrée libre.


Article du 09 juin 2010 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Bouffeteau

Bonjour, ravie de voir une expo d'un élève de R.ESKENAZY.J'ai eu la chance de le cotoyer pendant quelques années et de travailler la peinture avec lui en province .Je pense avoir le plaisir de voir votre exposition Cordialement CL.L.BOUFFETEAU



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI