Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Les Puces à l’Oreille reviennent dimanche à la Salle des Fêtes du Thouet

Plus de 30 exposants : pianos, accordéons, saxos, clarinettes, violons, violoncelles, guitares classiques et électriques, guitares à 4 cordes, claviers électriques, harpes, banjos, partitions de musique, partitions de chanson fin 19ème siècle aux années 60, 24 mètres de vinyles, livres, divers matériels audio, luthier instruments à vent et à cordes, etc...



Mais pas que... du petit matériel aussi : anches et autres accessoires de saxo et clarinette, sangles, stand d’instruments, pupitres, accordeurs, métronomes. Et du côté des scènes musicales, un groupe de danses country et des élèves de l’école qui vont jouer avec ou sous la direction de leurs professeurs de musique : Guitares avec Paul Maudonnet / Percussion avec Philippe Pessard / Saxophone avec Catherine Duchène / Ensemble flûtes et cordes avec Pascal Poireau et Natalie Adoardi.

Infos pratiques : Venez nombreux, toute l’équipe de Par Si Par La, association de Parents, élèves et Amis de l’École de Musique du Saumurois vous y attend. Informations auprès de Nicole Marmin par mail à nicole.marmin@neuf.fr ou par téléphone au 06 71 26 25 24.



Article du 29 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

29/09/2017 18:28:55 Commentaire de Nicole Marmin

Grand merci le Kiosque ! Demain matin on installe et dimanche, les exposants arrivent : une sorte de grand magasin éphémère "Tout pour la musique" dans la salle du Thouet. Un food truck assurera la restauration. il sera installé devant l'estrade des scènes musicales. A ne pas louper, çà ne dure qu'une journée. Après, il faudra attendre l'année prochaine, premier dimanche d'octobre 2018..


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI