Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football. Première défaite pour les Olympiens.

Saumur-Segré: 1-2. Face à une formation qu'ils connaissent pourtant bien, malgré une première période très accomplie qui leur a permis de mener 1-0, les hommes de Julien Sourice se sont montrés incapables de tuer le match en première mi-temps. Un problème offensif semble récurrent depuis le début de la saison.


Houssard un battant qui n'a pu inverser la tendance


Le scénario est le même depuis le début de cette saison, les Saumurois dominent leur sujet en première mi-temps inscrivent un but mais pêchent par la suite pour tuer la rencontre restant comme aujourd'hui à la merci d'un adversaire qui ne lâche rien."Nous les connaissons pourtant bien depuis que nous les trouvons sur notre chemin. Aujourd'hui encore nous n'avons pas su tuer le match en première période. Nous pêchons toujours dans le dernier geste ou nous manquons de confiance. Ce soir je ne peux que dresser le même constat, il en voulaient probablement plus que nous. Sur l'égalisation, l'arbitre n'est pas exempt de tout reproches, Anthony (Dauvergne) avait la balle entre les mains, un Segréen bouscule un défenseur qui touche Anthony qui relâche le cuir. La suite pour Brossier est facile face au but vide. Je suis à la fois déçu et colère, nous ne pouvons pas conclure les occasions que nous nous créons. Le second but, une mauvaise entente gardien défenseur bien exploitée par Segré. Ce n'est que le quatrième match de championnat et j'aimerai avec mes gars trouver la solution adéquate." Comme d'habitude, Saumur entame la rencontre tambour battant ne laissant que très peu d'espaces aux Segréens, les acculant dans leur moitié de terrain. C'est Pillier après un quart d'heure de jeu qui inscrit le but saumur, une reprise de la tête sur un coup franc de Poingt. Kreye, Houssard et Bouchared eurent les balles du KO au bout du pied sans les convertir en buts.

Changement de décor en seconde période.

Bruno Lahaye le coach visiteur remonta les bretelles de ses troupes, celles-ci se montrèrent plus entreprenantes mais pas vraiment percutantes. A force de pousser sur la défense saumuroise, les visiteurs égalisèrent par Brossier héritant dur cuir suite à une faute sur un défenseur non sanctionnée par l'arbitre (69'). Maintenant leur avantage territorial, les visiteurs maintenaient leur pression sur la défense locale qui pliait mais ne cédait pas. Dans les arrêts de jeu une bévue défensive saumuroise profitait à Brossier qui contournait Dauvergne et poussait le ballon dans le but vide (90'+1). Poingt en fin de temps additionnel aurait pu arracher le partage des points sur coup franc, le portier segréen intervenant avec brio sur cette ultime tentative locale.

Fiche technique. Saumur-Segré. 1-2. MT. 1-0. Arbitre. M. Landrain.
Buts. Saumur. Pillier (14'), Segré. Brossier (69', 90'+1).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Kanga, Pillier, Youla, Poingt, Houssard (Biettmann 84'),Da Sylva, Thonnel, Bouchared (Mandé 76'), Kreye.


Article du 30 septembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI