Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 5 octobre. Un adolescent vole un bus scolaire pour faire une virée avec ses copains, normal...

« Le jeune homme a expliqué aux enquêteurs qu'il s'agissait d'une simple blague... », rapporte 20 Minutes. Un adolescent de 17 ans a été interpellé mardi et placé en garde à vue : le jeune homme est soupçonné d’avoir volé… un bus scolaire, à Sommières, dans le Gard. Les faits se sont déroulés en 2015, rapporte Objectif Gard, mais la trace de l’adolescent n’a été retrouvée que ces dernières heures. Cette nuit-là, il avait grimpé dans le véhicule, avant d’aller chercher quelques copains pour aller faire un tour…



Une blague... Le jeune suspect, qui ne dispose d’aucune mention sur son casier judiciaire, a reconnu le vol face aux enquêteurs, expliquant qu’il s’agissait simplement d’une blague. C’est la société de transport, qui s’est rendu compte que quelque chose clochait, le lendemain de la petite virée entre adolescents, qui avait déposé une plainte. Le jeune homme a été relâché et sera prochainement convoqué devant la justice.

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce une « formation de brouillard possible » en tout début de journée, ce qui n'empêchera pas le soleil de s'inviter à la fête. Au réveil, également, la température devrait avoisiner les 7°C, seulement. Notons aussi la présence de rafales d'ouest à 25 km/h.
Dans l'après-midi, le vent devrait s'intensifier (rafales d'ouest à 35 km/h). Le ciel variera quant à lui de « très nuageux à couvert », avec un thermomètre affichant 16°C au meilleur de la journée.
Dans la soirée, la température ne baissera pas beaucoup (15°C), tandis que le ciel restera « couvert ». Attention également au « risque de quelques gouttes » prévu par La Chaîne Mytho. Le vent sera toujours assez présent avec des rafales d'ouest à 30 km/h...
Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 04 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

04/10/2017 23:10:20 Commentaire de L'Utopiste

Bah ! Il n'y a pas mort d'homme ! ... Je préfère cette sottise à son départ éventuel rejoindre Daesch ...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI