Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Secours populaire : appel aux dons

Le secours populaire de Saumur fait appel à votre générosité. Il a besoin de vêtements hiver pour femmes, hommes et enfants en très bon état, ainsi que de la vaisselle, déco, petits meubles.



Accueil le mardi matin de 9h à 12h ou bien prendre rendez vous par téléphone ou par mail afin que nous puissions aller à votre domicile.
Tous les vendredi après midi à partir de 14h nous organisons une braderie, c'est ouvert à tous. On vous remercie pour votre générosité Tél: 02.41.53.73.29 Mail: saumur@spf49.org 44 route de Rouen à Saumur.


Article du 05 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

05/10/2017 20:33:51 Commentaire de L'Utopiste

Je comprends parfaitement cet appel aux dons mais il ne faudrait tout de même pas exagérer les mots ... Je trouve le "en parfait état" ... un peu cavalier ! Pourquoi ne pas carrément demander d'aller acheter du neuf ! N'oublions pas que des dizaines de milliers de tonnes de vêtements donnés de bon cœur par les ménages français sont ensuite négociées pour être revendues en Afrique j'en sais quelque chose !!!... Alors on se calme et on demande gentiment et avec courtoisie sans rien exiger, chacun fait ce qu'il peut ou ce qu'il veut !...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI