Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



6 octobre : « Les balles populaires » s'invitent au Théâtre Philippe Noiret de Doué-la-Fontaine

« Les balles populaires » de Frédéric Pradal arrivent au Théâtre Philippe Noiret de Doué-la-Fontaine. Entre jonglerie, histoire et improvisation, entrez dans l’univers de Gorky. Venez le découvrir le vendredi 6 octobre prochain, à 20h30. « Un spectacle drôle et émouvant, à ne pas manquer » selon Vaucluse Hebdo.


« Un spectacle drôle et émouvant, à ne pas manquer »


« Bonjour, moi je m’appelle Gorky, les autres ça dépend, des fois ils m’appellent, des fois ils m’appellent pas. Des fois c’est l’étranger, le manouche, le voleur ou lui ou l’autre ou : Eh toi là-bas ! Des fois aussi c’est mon ami, tu sais comme : viens boire un coup mon ami ! Moi j’aime bien. Toi tu peux m’appeler comme tu veux ». Gorky est un personnage qui voyage beaucoup, qui rencontre des gens, qui s’arrête et qui les fait rêver. Pour cela, c’est simple ! Il jongle avec des balles, des massues et autres objets tout en racontant des histoires, ses histoires. Ce qu’il aime Gorky, c’est les rencontres. Alors à vous de venir rencontrer Gorky.

Infos pratiques : Création et interprétation par Frédéric Pradal / Création lumière par Émile Martin. Genre : Théâtre / Cirque. Durée : 1h. Tout public (à partir de 7 ans). Tarifs : Plein 13 euros / Réduit 11 euros / Jeune 4 euros. En savoir plus sur www.encorequi.com. Renseignements et réservation auprès du Théâtre Philippe Noiret de Doué-la-Fontaine, du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, le samedi de 9h30 à 12h30 et le samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle, par téléphone au 02 41 50 09 77 ou par mail à culture@doue-en-anjou.fr. Une vidéo présentant les spectacles de la saison est en ligne et à visionner, en cliquant ici (extrait en ligne à 2’47").


Article du 05 octobre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI