Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 6 octobre : On m'a toujours que j'avais un physique de radio

Moi la radio, c'est mon truc ! De toute façon, on m'a toujours que j'avais un physique de radio... Ah j'ai compris pourquoi il me disait ça maintenant ! Les salauds... Non, mais tout ça pour dire qu'il est de notre devoir de Saumurois de donner un coup de pouce à ces petits jeunes qui passent sur les ondes de Radio You, une web radio créée et imaginée par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale du Maine-et-Loire en partenariat avec Radio G, une radio locale angevine. Phrase trop longue.



Radio You s’adresse aux enfants et ados de 6 à 15 ans, ainsi qu’à leurs parents et aux professionnels de l’éducation. C’est un espace informatif et ludique qui rassemble des contenus sonores réalisés par différents contributeurs. Un mercredi sur deux, à 13h, retrouvez Radio You sur les ondes du 101.5 FM ! Découvrez leur dernier reportage sur les animations estivales à Saumur, en cliquant ici... Les enfants sont formidables !

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce un « beau temps peu nuageux » ce vendredi matin. Au réveil, la température ne devrait pas dépasser les 6°C, tout ceci combiné à des rafales du nord à 25 km/h. Dans l'après-midi, le thermomètre devrait toutefois grimper jusqu'à 17°C, au meilleur de la journée. Toujours un « beau temps » prévu par La Chaîne Mytho, « malgré quelques passages nuageux ». Le vent, quant à lui, sera un peu plus présent qu'en matinée avec des rafales du nord à 35 km/h. Dans la soirée, l'intensité du vent devrait diminuer, mais vraiment très peu (rafales du nord à 30 km/h), tandis que le mercure sera redescendu à 12°C environ. Nous finirons la journée avec un « ciel variable » avec des « nuages », mais aussi de « larges éclaircies »... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Bonne journée, en évitant de passer par le boulevard du Maréchal Juin (voir).

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 05 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

05/10/2017 21:05:00 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Phrase trop longue peut-être mais par deux fois vous avez oublié un mot: " on m'a toujours que j'avais un physique de radio" 0_O Mais vous avez raison les enfants sont formidables. Le monde tournerait peut-être mieux s'il n'y avait que des enfants. Qui sait?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI