Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 16 octobre au 15 décembre, la rue du Marché fermée pour travaux

Du 16 octobre au 10 novembre 2017, la rue du Marché sera fermée à la circulation en raison des travaux de remplacement des réseaux et de branchements gaz réalisés par GRDF, mais les accès piétons resteront cependant praticables. Les modifications de circulation



Le réseau de gaz de la rue du Marché se raccorde sur celui de la rue Dacier. Celle-ci sera donc en circulation alternée.Cela va modifier la circulation dans le quartier. Une tranchée sera réalisée sur la rue Dacier, la rue du Temple sera accessible uniquement à partir du sens Place St Pierre vers la rue Beaurepaire. Il ne sera pas possible de tourner à droite depuis la rue Dacier vers la rue du Temple.

- Du 24 au 26 octobre 2017, la circulation sera interdite depuis la rue Bonnemère vers la rue du Puits Neuf.
- Du 13 novembre au 15 décembre 2017, la Ville de SAUMUR interviendra pour remettre en état la rue du Marché par une réfection en enrobé de la zone circulée délimitée de part et d’autres de bordures de couleur claire.
- Le reste de la rue sera remis en état avec des pavés calcaires identiques à l’existant.
- Pendant les travaux de la Ville, des interventions ponctuelles sont à prévoir sur la rue Bonnemère et la rue du Puits Neuf entre le mardi et le jeudi soir (la semaine d’intervention reste à définir).
- Le marché, le samedi matin, sera maintenu avec une légère adaptation due à la fermeture de la rue du Marché.

Pendant toute la durée des travaux, le ramassage des ordures ménagères est maintenu via la rue du Puits Neuf et la rue Dacier. En conséquence, les riverains devront déposer leurs poubelles aux extrémités de la rue du Marché.


Article du 06 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI