Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Du 20 oct au 20 nov : Cinéma itinérant à Doué en Anjou

La dernière séance au théâtre Philippe Noiret est un festival est organisé par Balad’Images, le cinéma itinérant de la fédération Familles Rurales du 20 octobre au 20 novembre 2017.



« La Dernière Séance » permet de découvrir ou redécouvrir, sur grand écran, des films du patrimoine cinématographique. C’est l’envie de rassembler plusieurs générations et de partager entre amis, voisins, familles, un film mythique du cinéma, dans une version restaurée et en qualité numérique.
Le Foyer Laïque l'Avenir avec Doué en Anjou, et Balad'images, vous propose trois films qui ont marqué l'histoire du cinéma : « Le Schpountz » (1938) de Marcel Pagnol, « Le Magicien d’Oz » (1939) de Victor Fleming, et « Manhattan » (1979) de Woody Allen.

« Le Schpountz » sera diffusé le mercredi 11 octobre à 15h dans le cadre de la Semaine bleue, « le Magicien d'Oz » et « Manhattan » respectivement le mercredi 25 octobre à 15h pour le premier et à 20h30 pour le second.

Infos pratiques : Les tarifs pour ces séances sont de 3 € et 2,50 € pour les adhérents de Familles rurales.


Article du 09 octobre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI