Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Courrier du lecteur : Aménagement urbain

Un lecteur du kiosque s'offusque de l'encombrement voie publique dans la rue des Patenôtriers à Saumur et de ses démarches vaines auprès des autorités compétentes.


Le lieu du crime


"A de tes nombreuses reprises, je suis intervenu auprès du référant quartier à la mairie, ddu service de la voirie municipale, de l'agglo pour demander que l'espace libéré par l'enlèvement de la cabine téléphonique devant le mur du boile face au 2 rue des Patenotriers soit aménagé.
En vain : et bien non et les nombreux participants à la randonnée d'hier
(NDLR Vins et Champignons) ont pu s'en rendre compte. Il y a depuis plusieurs jours, quatre conteneurs et un siège pliant le tout du plus bel effet visuel. J'espère que les jours prochains verront:canapé,vieux matelas, ... enrichir l'espace.
C'est ça Saumur en mouvement !"



Article du 09 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

09/10/2017 17:25:26 Commentaire de Tonton

Ce qui est beaucoup plus gênant , c'est de voir toutes ces personnes entrain de s'enivrer régulièrement place de la bilange, ainsi que sur le parking de Carrefour City, avec consommations et vente de stupéfiants


09/10/2017 17:47:38 Commentaire de Albert E.

Il y a aussi un grand panneau de la ville ou Saumur habitat qui gâche la vue et un grand nombre de voitures d'entreprises ou de la ville qui se garent n'importe comment et empêchent les braves gens de circuler Pourquoi ne sont ils pas verbalisés?


10/10/2017 07:34:23 Commentaire de nadége

la rue st nicolas est devenue un lieu de bagarre de boisson,de poubelle,seringues ,cannettes,preservatifs et surtout d'insecurité.Dommage car il y a des restos mais en sortant le soir cela deviens pas rassurant.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI