Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 11 octobre. Ronger les ongles d'une autre personne est-il considéré comme du cannibalisme ?

Je sais, cette question peut vous paraître un peu saugrenue... C'est juste qu'un jour, au boulot, un stagiaire qui arrivait avec un autocollant a demandé : « Qui c'est qu'a de bons ongles ? ». On lui a demandé pourquoi, et il a répondu : « C'est pour vous les ronger ! ». Bon ce stagiaire était un sacré petit rigolo, mais il l'a pas fait au final. Mais quand même, ronger les ongles d'une autre personne est-il considéré comme du cannibalisme ? Parce que quand je parle d'ongles, je parle aussi de la peau autour...



Si vous êtes en train de manger, je m'excuse par avance. Mais c'est quand même fou les personnes qui se rongent les ongles (je suis fou alors). Et surtout la peau autour, faut être malade ! Eh bien en fait, se ronger les ongles est une mauvaise habitude qui révèle beaucoup de notre personnalité... Si vous souhaitez en savoir plus (parce que c'est complexe comme étude), lisez ce super article de l'Huffington Post (cliquez ici).

Côté météo, enfin quelques « éclaircies » en tout début de journée ! Mais il faudra être patient... La Chaîne Mytho annonce ces quelques rayons de soleil, seulement après une « lente dissipation du brouillard ». Au réveil, la température devrait être plutôt agréable, avec 12°C. Le vent, quant à lui, sera très discret (rafales du sud à 10 km/h). L'après-midi devrait être sympathique avec un « ciel variable », certes, mais qui se dégagera « totalement » au fil des heures. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher 10°C de plus qu'en matinée (22°C). Le vent, lui aussi, reviendra en force avec des rafales du sud-ouest à 30 km/h. Dans la soirée, La Chaîne Mytho prévoit un « ciel clair, se couvrant progressivement »... En toute fin de journée, le mercure devrait afficher 16°C, avec de bonnes rafales d'ouest à 30 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 10 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI