Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 12 octobre. C'est fou, avec internet, on peut gagner 1 000 euros en quelques clics seulement !

Je déconne... Tout ça pour dire qu'internet, quand on est pas un minimum prudent, ça peut devenir critique. Là, à l'instant, j'ai tapé sur Google : « comment gagner de l'argent sur internet ». Dans les résultats, je trouve : « Gagnez 55 000 euros sans rien faire ». J'ai déjà testé de passer une journée complète d'inactivité, tranquille pépouze benèze, à l'appart'. Pourtant, personne est venu sonner à ma porte pour me donner un chèque de 55 000 euros. Je comprends pas, j'avais rempli les conditions...



En parlant de faire attention avec internet, je trouve l'action de « Corylus form@tions » (anciennement l'ASPFA), qui souhaite avec l'association lutter contre la fracture numérique, « une nouvelle inégalité sociale », comme ils disent. Je parlais d'argent tout à l'heure, mais c'est la même chose pour l'information. Combien de fois on peut entendre autour de nous des phrases telles que : « T'as vu, sur le site www.infosvraiesdunet.com, ils disent que Macron a couché avec Marine Le Pen pour gagner des votes aux présidentielles ». J'exagère, mais j'en suis pas si loin...

Côté météo, le ciel risque d'être « couvert » demain, en tout début de journée. Outre les 15 beaux degrés qui nous attendent au réveil, attention au « risque de quelques gouttes » annoncé par La Chaîne Mytho. Le vent, quant à lui, sera assez peu présent avec des rafales du sud-ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, la température devrait grimper jusqu'à 20°C, au meilleur de la journée, mais ça n'empêchera pas le temps d'être toujours aussi maussade : un ciel « couvert » et de « petits crachins intermittents ». Le vent ne devrait pas s'intensifier puisque La Chaîne Mytho prévoit toujours des rafales du sud-ouest à 20 km/h. Dans la soirée, toujours aucun rayon de soleil à l'horizon : un ciel encore « couvert », mais aussi un « risque de quelques gouttes ». Le vent sera encore moins présent (rafales du sud-ouest à 10 km/h), alors que le mercure devrait redescendre autour des 17°C... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 11 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI