Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Jackie goulet étrenne son siège de 1er édile au prochain Conseil Municipal le 20 octobre

Ce sera une première pour le nouveau maire de Saumur, Jackie Goulet qui mènera les débats du prochain conseil municipal vendredi 20 octobre. Rien de bien palpitant, si ce n'est la réforme du stationnement...



Le vendredi 20 octobre se teindra la toute première séance du conseil municipal de Saumur pour le nouveau Maire Jackie Goulet, en remplacement de Jean-Michel Marchand (relire notre article du 30/09/2017). Et mis à part l'installation de la nouvelle majorité dans les nouvelles instances comme il se doit, 2 à 3 sujets en fin de séance qui ne manqueront pas d'interpeller : la nouvelle réglementation sur le stationnement, qui donne pleins pouvoirs à la collectivité (relire notre article du 07/10/2017), mais aussi le règlement intérieur de l'utilisation des installations sportives de la ville et la détermination de l'enveloppe et la répartition des indemnités de fonction des élus...

L'ordre du jour complet en PDF à télécharger ici

Infos pratiques : Vendredi 20 octobre à 18h15, salle du Conseil en Mairie de Saumur. A suivre aussi en direct sur mysaumur.fr


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 16 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :

17/10/2017 15:23:34 Commentaire de Il n'y a plus qu'a attendre...

Aura t-il l'audace de demander à tout bout de champ au conseil de Saumur de lui donne "tout pouvoir", comme il l'a fait à Turquant? Quand on voit ce qu'est devenu sa "Créature"...


17/10/2017 16:36:33 Commentaire de Lucide

j attends de voir la suite mais je remarque autour de moi que ce tour de passe passe politique indiffère la quasi totalité des saumurois.L incompétence crasse de nombreux responsables qui se sont succédés ont fait de Saumur une ville subventionnée ou la population flirte avec le seuil de pauvreté et dont l avenir n est pas radieux. alors Jacky Goulet ou non ...le saumurois aura sûrement des lendemains qui déchantent.le français aussi d ailleurs.


17/10/2017 18:32:13 Commentaire de On verra bien

Le Marchand de Sable est parti bercer la grande agglomération. Jackie le trublion arrivera peut être à sortir la Ville Centre de son sommeil. C\'est tout ce que l\'on souhaite. Si non gare, c\'est le retour d\'Apchin et de son maître à penser, ce cher Dufour. Cela vous dit ?


19/10/2017 18:36:16 Commentaire de Caniche

Mr Goulet est venu plusieurs fois visiter le Refuge de l'ASPA, il y avait des opérations "portes ouvertes" ces jours là. Merci à lui, il semble s'intéresser aux associations, aux animaux aussi!


19/10/2017 18:55:45 Commentaire de Francken Marche

Monsieur Goulet foncez calmement et faites des choix intéressants et productifs pour les saumurois. Vous avez la confiance de la population modeste.


19/10/2017 19:48:23 Commentaire de Lucide

Vendredi ,j ai piscine.


23/10/2017 01:09:32 Commentaire de David

Limez lui les canines... il risque de rayer le parquet !!! :-D


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI