Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Deux élues de Saumur démissionnaires

Peu de sujets lors du prochains conseil municipal de Saumur qui se teindra le vendredi 20 octobre (notre article), mais au nombre d'entre eux l'installation de deux nouveaux élus en remplacement de Magalie Charron et Morgane Morin démissionnaires pour raisons professionnelles.



Elles étaient toutes deux issues de la liste de 1er tour de Jean-Michel Marchand en 2014, Magalie Charron et Morgane Morin ne seront plus au nombre des élus de la majorité saumuroise à compter de ce vendredi 20 octobre. Elles ont toutes deux présenté leur démission pour raisons professionnelles. Elles seront remplacées par Marie-Odile Mallet et Kong-Mong Cha, respectivement en 30è et 31è position sur le liste Marchand-Goulet fusionnée au second tour.


Article du 16 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI