Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


30 pneus crevés en une nuit à Montreuil : L'appel à témoin relancé

« Suite à la vague d'incivilités qui a eu lieu à Montreuil-Bellay entre mardi soir (22h) et mercredi matin (5h environ), et qui s'est traduite par la dégradation d'environ 25 voitures, soit une trentaine de pneus crevés, la gendarmerie de Montreuil-Bellay lance un appel à témoin », expliquait la Ville de Montreuil-Bellay sur sa page Facebook, le jeudi 12 octobre dernier (voir cette publication). Environ une semaine après les faits, la gendarmerie n'a toujours aucun indice et compte sur les témoignages.



Selon les informations données par la Ville de Montreuil-Bellay, les dégradations auraient eu lieu sur tout l'axe de la rue Nationale et rues adjacentes, mais aussi sur le quartier de La Herse. Au total, 25 voitures ont été dégradées, correspondant à une trentaine de pneus crevés.

L'appel à témoin est toujours d'actualité

En ce lundi matin 16 octobre 2017, la gendarmerie de Montreuil-Bellay recherche toujours ce ou ces individu(s). « Malheureusement, nous n'avons toujours pas de nouveau concernant cette affaire. Nous espérons que les gens vont nous alerter », explique la brigade territoriale de proximité. « Si des personnes ont été témoins des faits et détiennent des informations susceptibles d’aider les gendarmes dans leur enquête, ils sont invités à prendre contact avec la brigade de Montreuil-Bellay au 02 41 83 98 10 », relance quant à elle la commune Montreuillaise.


Article du 16 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

16/10/2017 18:29:16 Commentaire de Tonton

Pour moi, ce sont des actes de délinquance, les incivilités c'est en dessous.


17/10/2017 11:40:53 Commentaire de Benoît

Suis d'accord avec Tonton. A force de trouver des euphémismes à la bêtise humaine, on s'engage dans la banalisation des actes commis. Pour ceux qui n'ont jamais vécu une crevaison de pneus, cela peut paraître anodin, pas très grave. Mais c'est pourtant, pour celui qui l'endure, une forme d'agression. Ce n'est en aucun cas, un acte de paix... Arrêtons de minimiser.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI