Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : les cadets saumurois iront aussi au championnat régional par équipe de clubs

En même temps que le championnat départemental minime par équipe de clubs, se déroulait, à Angers, samedi dernier (notre article), le championnat départemental cadet par équipe de clubs (judokas nés en 2000, 2001 et 2002). Deux équipes masculines étaient présentées par le J.C.B.S et le CS Allonnes à l’occasion d’un partenariat.


Les cadets saumurois et allonnais et leurs professeurs


La première équipe composée de Mathéo Binder, Erwan Maisonneuve et Hadrien Janin a du s’incliner lors des phases qualificatives après avoir obtenu une égalité de points à 2 reprises. Mais, un tirage au sort défavorable a permis aux adversaires de l’emporter. La seconde équipe composée de Clément Barrois (- 55), Quentin Taiavale et Nathan Cussonneau (- 60), Thibaud Perez et Florian Gigot (- 66), Thibault Lacoste (- 73), Rémi Delarue et Vincent Roche (+ 73) ont réussi à enchainer les victoires. Ils ont pu ainsi atteindre la 3ème place de ce championnat très relevé et obtenir ainsi leur qualification pour les phases régionales qui se dérouleront le 18 novembre prochain.


Article du 16 octobre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI