Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. La police municipale se distingue aux Championnats de France Cross-country

4 policiers municipaux de Saumur a participé le week-end des 14 et 15 octobre au Championnats de France Cross-Country des Polices municipales à Toulouse et ont porté haut et très dignement les couleurs de Saumur .



Plusieurs dizaines de polices municipales dont la Martinique, la réunion, la Guadeloupe étaient présent aux côtés de Lyon, Lille, Tours, Bordeaux, Caen, Marseille, Montpellier, Évry, Reims, Luchon, le Havre, Rosny, Rennes, Villeneuve d'Ascq, St Laurent du Var, Antibes Montauban, Aubervilliers, Cergy, etc. Plus de 300 coureurs et coureuses se sont engagés dans cette compétition sur un Terrain avec un dénivelé très important et beaucoup de vent de face.

Au classement final :
- Le Brigadier-Chef Principal FOURMOND Alain termine 8éme au classement
vétéran 2, en 38'10mn.
- Le Brigadier GUICHARD Gildas termine 24éme en Vétéran 1, en 38'36mn.
- Le Brigadier VANDEVILLE Olivier termine 49éme en Vétéran 1, en 51'02.
- Le Chef de Service, Jean marc MIETTON termine 12éme en vétéran 2, en 40'27.

Ainsi la Police Municipale de Saumur termine à une très belle 7éme place au classement général des Championnats de France de Cross-Country. (classement fait sur les 3 meilleurs résultats de chaque équipes). Saumur se place ainsi derrière Caen, Rouen, Reins, Le Havre, Le Lamentin (Martinique) et Lyon.
Les 33éme Championnats de France auront lieu l'année prochaine à LYON et la ville de Saumur espère améliorer ces performances individuels et en équipes en 2018.


Article du 17 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :

17/10/2017 14:33:02 Commentaire de Bien, bien

Aujourd'hui, on a plus que jamais besoin de sportifs au sein des forces de l'ordre.


17/10/2017 15:08:47 Commentaire de jean marie p

Si ils courts contre des guadeloupéens et martiniquais ou le mot rapidité est bannis pas bien dur.Bravo quand méme ,car quand nous les voyons en ville ils ont l'air éteint et nonchalant .


17/10/2017 20:07:40 Commentaire de Marcel L

Bravo les gars ! C'est toujours sympa de voir que les forces de l'ordre se mettent au diapason de la population. Vous n'avez plus qu'à préparer le Saumurban Trail, mais j'ai bien peur que vous soyez réquisitionnés pour la sécurité !!


17/10/2017 21:25:51 Commentaire de Marie Françoise

Bravo a l\'équipe des policiers municipaux de Saumur .Garez votre gentillesse et votre simplicité ,nous sommes heureux d\'avoir a faire a des policiers comme vous


17/10/2017 21:30:37 Commentaire de Iznogoud

Excellent ! pour une fois que la police municipale fait des étincelles… Mais au fait, « JMM le Bienséant », ne devait il pas la dissoudre la PM ? Encore une promesse de Gascon…


18/10/2017 06:41:20 Commentaire de saumurois

S'ils pouvaient courir contre la délinquance cela changerait et serait beaucoup plus apprécié


18/10/2017 17:53:42 Commentaire de Lucide

Notre police municipale est sportive et gagne des défis? Je m en réjouis,cela met notre bonne ville à l honneur.qui serait capable d en faire autant?Bravo et merci pour la performance.vous avez du courage et de l audace.Merci.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI