Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



31 octobre : Tremblez ! « Falunween » débarque au Mystère des Faluns, à Doué

Le mardi 31 octobre prochain, pour la célèbre fête d'Halloween, le Mystère des Faluns met une place une thématique qui fait froid dans le dos : « Falunween ». À 17h30, vous partirez à la rencontre des monstres marins avec Jules Verne et le Capitaine Nemo, par la compagnie Banquises et Comètes. Plusieurs surprises seront au programme, avec aussi des tarifs réduits pour les personnes déguisées !



Et si cette année, pour les vacances de la Toussaint vous emmeniez vos chères têtes blondes sous terre à la rencontre des monstres marins, en suivant les traces de Jules Verne. L’équipe du Mystère des Faluns a concocté un programme original pour vous faire vivre une grande aventure familiale souterraine/sous-marine.

Partez à la rencontre des monstres marins !

Vivez Halloween autrement, en plongeant à la rencontre des monstres marins les plus célèbres, tapis dans les profondeurs encore ignorées de l’océan ! Car les terrifiantes créatures qui hantent les fonds marins, souvent magnifiques, sont bien plus étranges et plus fascinantes que toutes les productions les plus délirantes de notre imagination. À 17h30, le mardi 31 octobre prochain, vous pourrez donc partir à la rencontre des monstres marins avec Jules Verne et le Capitaine Nemo. Une visite animée par la compagnie Banquises et Comètes.

Une plongée avec Jules Verne et le capitaine Nemo

En matière de création et de biodiversité, il semble qu’en mer la nature se soit lancé le défi de dépasser constamment l’imagination, pourtant fertile de l’être humain, à l’abri de frontières encore impénétrables pour lui. Entre légende, fiction et réalité, le Mystère des Faluns convie le public à découvrir le formidable bestiaire des monstres marins dans un site unique en son genre. Et quels guides plus qualifiés pour cette plongée que Jules Verne et le capitaine Nemo, dont les aventures oscillent avec bonheur entre le roman et la réalité scientifique ? Alors, embarquez pour une plongée inattendue dans les tréfonds de l’océan et de l’imagination !

Infos pratiques : Visite déambulatoire à la découverte des monstres marins dans le sillage du Nautilus de Jules Verne, au Mystère des Faluns (7 rue d'Anjou, Doué-la-Fontaine). Durée 1h30. Réservation obligatoire au 02 41 59 71 29. Adulte : 7 euros / Enfant de 12 à 18 ans : 6 euros / Enfant de 5 à 11 ans : 4,50 euros...


Article du 24 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI