Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 19 octobre : Le Château de Saumur va être illuminé en jaune, en hommage à Jackie Goulet...

Maire de Saumur depuis environ 3 semaines, Jackie Goulet a pris sa première grande mesure. À partir de ce week-end, le Château de Saumur sera illuminé en jaune. « Cette couleur est symbolique pour moi, c'est celle que je portais lors de ma campagne électorale pour les élections municipales 2014 », a-t-il justifié. Vous vous rappelez, en effet, de son écharpe jaune ? Bon finalement, ça lui avait pas porté chance : il avait perdu de 2 voix face à Jean-Michel Marchand, futur ex-maire de l'époque...



Bon évidemment, je délire complètement ! Je préfère préciser... Le Château de Saumur va bien rester en rose jusqu'à la fin de l'opération « Octobre Rose », pour le cancer du sein. Mais avec le ciel bizarre qu'on a eu lundi après-midi et en soirée, on aurait pu se demander... « De toute façon, ils nous ont tout déréglé avec leur bombe atomique ! », me disait Roger hier au bistrot. Bon, retour à la normale pour demain...

Côté météo, le ciel devrait être couvert ce jeudi matin. Alors que la température sera plutôt clémente au réveil (14°C), une pluie faible pourrait faire son apparition (avec intermittence). Le vent sera relativement présent, avec des rafales du sud-ouest à 25 km/h. Dans l'après-midi, le ciel pourrait devenir très nuageux... tout en devenant plus variable au fil des heures. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher 21°C. Notons aussi la présence de rafales du sud-ouest à 25 km/h. En soirée, enfin, le ciel variable pourrait devenir très nuageux, à nouveau. Nous devrions terminer la journée avec 14°C côté mercure et, surtout, des rafales du sud atteignant les 50 km/h... Allez, à demain ma bande de Kiosqueurs(es) ! Passez une excellente journée.

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 18 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

18/10/2017 11:42:52 Commentaire de Lucide

Vous rigolez? parce que jaune c est aussi la couleur de ceux qui sont trompés ... J ai cru à un instant de vérité pour une fois....


18/10/2017 18:53:28 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Faut pas nous faire peur comme ça M. Météo! 0-O En même temps, plus rien ne nous surprend de nos jours. C'est vrai que le climat est déréglé comme tout le reste d'ailleurs mais quand même. En attendant profitons encore de ces jours cléments.


18/10/2017 21:44:38 Commentaire de Je rie vert de me sentir jaune cocu !

Vendre du sable...jaune...à des bédouins...humour


19/10/2017 07:41:14 Commentaire de gérard.p

Un ptit coté macron royaliste notre jackie.Ane pas oublier que encore de nos jours le peuple decide encore par son vote (pour certain) et que seule lui fera basculer les prochaines élection si cela ne leurs va pas.Attention jackie humilité et travail sont les bases d'un bon maire.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI