Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Loudun. L'hôpital dans le rouge financier

Après avoir revu son accueil aux urgences à Loudun, le groupe hospitalier Nord-Vienne qui regroupe les sites de Châtellerault et de Loudun vient d'annoncer un déficit estimé pour 2017 de 7.3 millions d'€ sur un budget de 80.



Après un exercice 2016 clos avec un déficit de 4 Millions d'€, le trou se creuse pour le groupe hospitalier Nord-Vienne malgré les annonces faites pour réduire la voilure à Loudun notamment.

Un nouveau fonctionnement a été mis en place pour Loudun pour les urgences. Les patients souhaitent faire appel aux services ne doivent plus se présenter directement à l'hôpital, mais composer le 15 qui les orientera vers le lieu qui est le plus approprié : Châtellerault, Poitiers, Tours ou Loudun pour les cas les moins sérieux.

Il y a néanmoins des annonces positives pour les Loudunais, deux médecins assistants sont annoncés à partir de novembre et un recrutement d'un médecin généraliste serait en cours. Concernant les annonces pour réduire les déficits, elles seront présentées aux syndicats début novembre.
Relire nos articles à ce sujet, en cliquant ici, ici et ici.


Article du 18 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

19/10/2017 07:35:19 Commentaire de misére

Comme beaucouq d'etablissement.Restriction de personnel ,banalisation des soins ,quantification du temp de soin comme si les soignants s'occupaient de pomme de terre.L'humain a completement disparu due la politique de soin.L'objectif,faire comme les cliniques ,du pognon rien que du pognon.Jusqu'au jour ou !!!!.De plus des personnels de direction ne marchant eux aussi qu'a l'appat du gain,alors pauvre gens sans argent ,passez votre chemin .


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI