Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : C'est reparti pour plus de 2 semaines de Bim Boum Parc

Le parc de jeux et d’aventures Bim Boum Parc reprend place du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre 2017 au Parc des Expos de Saumur. Pour sa 3ème édition, l'événement garde les châteaux gonflables, toboggans, jeux en bois ou encore karting à pédales, qui avaient tant plu aux enfants de 2 à 12 ans, et se dote de nouvelles structures pour encore plus de divertissements. Bim Boum Parc, désormais entièrement géré par Bulles d’Aires Animations, conserve son prix d'entrée, fixé à 6 euros.



Du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre 2017, le parc de jeux gonflables indoor Bim Boum Parc effectue son grand retour à Saumur. Au programme, pour les jeunes de 2 à 12 ans, des châteaux et structures gonflables, des toboggans, des jeux en bois, mais aussi du karting à pédales.

Des nouveautés à découvrir... sur place

Bim Boum Parc, qui est aussi doté de jeux sportifs et d'un espace petite enfance, pourrait attirer près de 10 000 visiteurs cette année, pendant ces 2 semaines de vacances de la Toussaint. En 2015 et 2016, pour les 2 premières éditions, le Parc des Expositions de Saumur avait accueilli environ 8 000 personnes. Pour en revenir à l'édition 2017, « vous pouvez organiser l'anniversaire de vos enfants lors de ce Bim Boum Parc (sous réservation) », précise l'équipe de la société Bulles d’Aires Animations. Et d'ajouter qu'il y aura des « nouveautés cette année », mais qu'elles seront « à découvrir lors de l'évènement ». Si LÉO (Loire Événement Organisation) a laissé cette année la gestion de l'organisation de l'événement à la société saumuroise Bulles d’Aires Animations (le propriétaire des structures gonflables), le tarif n'a pas changé (6 euros), et ce depuis la toute première édition en 2015.

Ça glisse, ça saute, ça grimpe... La vidéo de la première édition du Bim Boum Parc, en 2015 :



Infos pratiques : Du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre 2017, au Parc des Expositions de Saumur. Horaires d'ouverture : ouvert tous les jours, de 10h à 19h. Tarifs : entrée réservée aux enfants de 2 à 12 ans (6 euros). Gratuit pour les adultes et accompagnants. Snacks, boissons et goûters en vente sur place. Renseignements auprès de Bulles d'Air Animations au 06 51 90 86 58 ou à bulles.daire@yahoo.fr.


Article du 19 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

20/10/2017 09:02:00 Commentaire de Cmoi

Super pour occuper les petits et pour les accompagnateurs À faire et refaire en famille


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI