Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 20 octobre : Pour ou contre les extensions de poils de nez ?

Ça peut paraître étrange, effrayant, voire déstabilisant... mais, apparemment, c'est une nouvelle tendance beauté ! Après les sourcils ondulés et la fourrure sur les ongles, voici les extensions de poils de nez. Une bonne nouvelle pour certains, qui vont pouvoir dire qu'ils suivent la tendance alors qu'ils accueillent la forêt des Landes dans leurs narines depuis plus de 30 ans. J'imagine même pas expliquer cette tendance à mes grands-parents, ça pourrait les tuer ! Qu'est-ce qu'on va pas imaginer...



Je vous ai mis une photo en bas de l'article, parce que dit comme ça, ça peut être difficile à imaginer... Alors, qu'est-ce qu'on peut bien inviter maintenant ? Pourquoi pas se raser les sourcils, ou alors se coller des fausses crottes de nez ou de faux boutons de fièvre, voire se rajouter de la cire dans les oreilles ! Ce qui me dérange, c'est même pas la nouvelle tendance... Ce qui me saoule, c'est cette façon, sur les réseaux sociaux, de faire encore plus débile que son voisin. Mais sinon, à part ça, ça va hein, je vais bien ! Peace.

Côté météo, le ciel devrait être voilé demain, en tout début de journée. Au réveil, la température sera un tout petit peu plus fraîche que ces derniers jours, avec 10°C. Le vent, quant à lui, sera quasi inexistant, avec seulement de petites rafales du sud-ouest à 10 km/h. Dans l'après-midi, le ciel s'annonce variable... avec des nuages, mais aussi de larges éclaircies. Au meilleur de la journée, le thermomètre n'atteindra que les 19°C, environ, avec que le vent sera un peu plus présent (rafales du sud-ouest à 25 km/h). Dans la soirée, le ciel devrait enfin être complètement clair ! Nous terminerons la journée avec 14°C côté mercure et des rafales du sud à 35 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs ! Passez une bonne soirée et regardez-moi cette catastrophe, ci-dessous...

Cette blogueuse beauté a osé les extensions de poils de nez ! Capture d'écran Instagram :



Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 19 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

19/10/2017 19:32:31 Commentaire de Lucide

Et après le nez?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI