Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Le Projet de Rénovation Urbaine du Chemin-Vert présenté le 24 octobre

Une réunion publique de présentation du Projet de Rénovation Urbaine du Chemin-Vert, initialement prévue le mercredi 18 octobre 2017, se tiendra finalement le mardi 24 octobre prochain au Centre Social et Culturel Jacques Percereau. Le Projet de Rénovation Urbaine (PRU), c'est à quoi la Ville de Saumur s'est engagée depuis près de 10 ans, au vu de la loi Borloo. Aujourd'hui, la municipalité entame sa phase numéro 2, le fruit d'une éligibilité pour ses quartiers du Chemin-Vert et des Violettes.



La Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire et la Ville de Saumur, en lien avec l'Office Public Saumur Habitat, organisent une réunion publique d’informations et de présentation du Programme de Rénovation Urbaine (PRU) du quartier du Chemin-Vert, le mardi 24 octobre 2017 à 19h, au centre Jacques Percereau de Saumur.

Améliorer les conditions de vie des habitants

Ce programme prévoit, sur plusieurs années, l’amélioration des conditions de vie des habitants. Les travaux envisagés permettront à ce quartier d’être mieux inséré dans la Ville, grâce à l’aménagement des espaces publics, valorisé par l’implantation de nouveaux équipements et services. En présence de Jean-Michel Marchand, Président de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, Président de Saumur Habitat et de Jackie Goulet, Maire de la Ville de Saumur, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, les habitants sont invités à venir s’informer, mais aussi donner leur avis sur l’avenir de leur quartier.


Article du 20 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI