Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : Cérémonie de remise des médailles à nos professeurs !

Samedi matin, au dojo Gil Merck de Saumur, en présence du maire de la Commune, M. Jackie Goulet, une soixantaine de personnes étaient conviées à l'occasion de la remise de la palme d'or de la Fédération Française de Judo à Gilles Hays, pour ses 40 années consacrées au judo et de la remise de la médaille de bronze jeunesse et sport à M. Vincent Rochereau, nouveau directeur technique du J.C.B.S.


de gauche à droite : Jacky GOULET, Vincent ROCHEREAU, Gilles HAYS et Aurélie ROCHEREAU


En présence d'Aurélie Rochereau, Présidente du club, les divers partenaires du club ont été remerciés pour leur engagement aux côtés du J.C.B.S. : les représentants du Comité de Judo du Maine et Loire, le service des sports de la ville de Saumur, les représentants des entités partenaires du J.C.B.S. (Collèges saumurois, Ecole de cavalerie), les parents et judokas du Club et les sponsors du Club (présence de Mme Vade et de M. Pihours). Après une cérémonie chargée d'émotions, tout le monde, dans la bonne humeur a partagé le verre de l'amitié.


Article du 22 octobre 2017 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :

26/10/2017 18:24:44 Commentaire de Guy

Bravo Gilles et bravo aux jeunes Présidente et enseignants qui prennent la suite de ce parcours bien rempli de joies...de réussites et surtout le Judo vainqueur toutes catégories!


29/10/2017 21:13:19 Commentaire de barnabe

Sans minimiser l'investissement de monsieur Hays ( LE spécialiste des arts martiaux! ) il ne faudrait pas oublier les autres clubs qui bien que moins important pour certains en nombre d'adhérents, participe au même titre que le judo à la vie de la cité.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI