Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Foot. Coupe de France : Les Olympiens au 7eme tour.

Saumur (DH)-SO Maine (DH). 3-0. En renvoyant les Manceaux à leurs études, les Saumurois ont prouvé qu'avec la coupe de France c'est une histoire d'amour qui perdure.


El Ahzar sera plus vif que les défenseurs et le gardien manceau pour ouvrir la marque.


Les Olympiens ont su prendre le jeu à leur compte et ouvrir rapidement le score par El Ahzar (8e). Sans se désunir, ils ont su laisser passer la timide réaction mancelle pour asseoir leur domination au tableau d'affichage par Kreye (43è). Il fallait vraiment savoir que les deux formations évoluaient à un niveau égal en championnat tant la chose était loin d'être évidente vue des tribunes.

Une seconde période riche en occasions.

Elles furent légions, les Saumurois se heurtant ou à un pied qui traînait ou une tête ou pire des fautes adverses et ne purent aggraver la marque au tableau d'affichage. Les visiteurs ne s'embarrassant pas de fioritures pour endiguer les assauts d'El Ahzar, Kreye, Bouchared et Battais. C'est Biettman, entré en fin de rencontre qui paracheva la victoire locale en inscrivant le dernier but de la rencontre (81é).
Julien Sourice le coach saumurois savourait la victoire. "Nous voici au septième tour et avec la manière. Certes tout ne fut pas parfait mais les gars ont su gérer leur match. Je leur avais demandé de rester calmes et lucides, ce qui fut fait. Nous sommes tombés sur une formation qui aujourd'hui n'a pas montré grand chose et a plutôt passé son temps à détruire le jeu. Pour preuve, ils ne se sont créé aucune occasion en 90 minutes. Maintenant, j'espère un tirage à la maison afin que nous puissions continuer l'aventure. Maintenant, nous allons nous replonger dans le championnat."

Fiche technique. Saumur (DH)-SO maine (DH). 3-0. MT 2-0. Arbitre. M. Boulard.
Buts Saumur. El Azhar (8è), Kreye (43è), Biettman (81è).
Dauvergne, Jahan, Lebon, Pillier, Youla, Poingt, Houssard, Kanga (Biettman 80è), El Ahzar (Dupuis 70è), Bouchared (Battais 64è), Kreye.


Article du 23 octobre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI