Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Une coupure d'électricité de 6h en pleine journée de travail pour plus d'une dizaine d'entreprises

Mais, si cela peut arriver... Les entreprises abritées dans les bureaux gérés par Saumur Habitat situés Quai Comte Lair à Saumur viennent de recevoir une drôle d'information l'électricité sera coupé durant 6h, un jeudi en pleine journée.



Elles sont plus d'une dizaine d'administrations, d'entreprises et de médecins à avoir reçu un courrier du fournisseur d'électricité ENEDIS. Celui-ci prévient : "Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous réalisons des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente. Nous sommes conduits à programmer une coupure de courant." Jusqu'ici tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que... cette coupure interviendra en pleine semaine, un jeudi et ce de 9h à 15h ! Mais que les entreprises se rassurent ENEDIS, « conscient de la gêne occasionnée par ces travaux» promet : "Nous nous efforcerons de réduire au minimum la durée d'interruption. L'alimentation pourra être rétablie à tout moment sans préavis." Dommage que cela ne se fasse pas comme pour les travaux publics sur les grands axes routiers, ceux-ci s'effectuent en soirée pour ne pas gêner les usagers.
Reste à savoir qui va prendre en charge les salaires de la cinquantaine de personnes qui travaillent sur le lieu. Les cotisations pour le chômage technique ? Enédis ?


Article du 28 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :

28/10/2017 13:29:58 Commentaire de Inadmissible

Bah eux, au moins, ils sont prévenus !! Le mercredi 19 avril dernier, coupure de courant "surprise" sur Chacé/Varrains de 14h à ... 21h !! Bien entendu, aucune information, ni explication, aucune excuse, aucun article dans la presse, et évidemment aucun dédommagement! Gênant pour les particuliers, inacceptable pour les entreprises.


28/10/2017 18:00:56 Commentaire de Tonton

Impressionnant comme on est devenu dépendant de l'électricité, sans elle le monde ne fonctionne plus : je n'imagine même plus une panne de réseau téléphonique !!!


29/10/2017 10:33:15 Commentaire de pierre

et bien sur on hurle contre les éoliennes contre le nouveau compteur pour emmerder le fournisseur mais dés qu il veut intervenir sur le réseau on hurle bande de guignol


30/10/2017 12:28:15 Commentaire de vb

Des compteurs Linky étaient ils installés?


31/10/2017 17:41:07 Commentaire de Jean

Est-ce que Pierre travaille chez "le fournisseur" pour être énervé à ce point?


31/10/2017 18:38:33 Commentaire de @jean

non, simplement ce monsieur se sert du kiosque pour libérer sa frustration. C'est pathétique mais il semble que cela soit thérapeutique pour lui


03/11/2017 07:53:19 Commentaire de Pierre

Et vous les jean, paul, et les autres des frustres et des cocus


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI