Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le golf de Baugé-Pontigné fait peau neuve

Le golf Baugé, en difficulté financière, vient de changer de mains. C'est à la barre du Tribunal de commerce qu'il a été repris par deux passionnés et des changements notoires sont déjà enclenchés.



C'est l'offre de reprise de Denis Millerand et Geoffrey Gabiller, 2 investisseurs passionnés de golf, qui a été retenue par le Tribunal de commerce d'Angers. Les arguments ? Une offre qui non seulement a apporté les garanties financières nécessaires, mais également pérennise les emplois des 3 salariés, le directeur, le greenkeeper (jardinier) et le pro. Autre assurance : une volonté d'investissements sur ce site de 180 hectares. Ce qui a aussi séduit, c'est leur volonté : ouvrir le golf à un large public. Pour ce faire, les 2 quadragénaires originaires du Longuéen ont d'ores et déjà pris des contacts avec les institutionnels et communes avoisinantes pour le « démocratiser et le populariser ». Le projet finalisé, les premiers travaux vont pouvoir débuter : réhabilitation du bâtiment d'accueil, mise en place d'une boutique et une salle de restaurant modernisée et plus fonctionnelle. Gageons qu'avec ces investissements, le site dont le parcours est tracé au cœur d'une verdure exceptionnelle, saura gardé son rang au nombre des plus beaux 18 trous de la région.


Article du 28 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI