Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le Premier ministre en Maine-et-Loire ce Vendredi 27 octobre

Edouard PHILIPPE, Le Premier ministre se rendra vendredi dans le Maine-et-Loire où il rencontrera des maires dans le cadre d’une Conférence des Territoires décentralisée. Il se rendra également à la 22ème édition du World Electronic Forum.



Dans un premier temps, Phimippe Edouard sera donc l'invité de la Conférence des Territoires décentralisée. L’objectif est de nourrir les travaux de la Conférence Nationale des Territoires d’échanges sur le terrain, de recueillir les initiatives des territoires et d’expliquer aux acteurs locaux la façon dont le Gouvernement souhaite rénover la relation entre l’Etat et les collectivités territoriales.

Le Premier ministre se rendra ensuite à la 22ème édition du World Electronic Forum qui se tiendra pour la première fois en France et pour la seconde fois en Europe, dans la ville d’Angers. Animé par Gary Shapiro, président du CES, le World Electronic Forum rassemble les acteurs mondiaux du domaine de l’électronique. Après un échange avec plusieurs entreprises qui présenteront des projets innovants en matière d’objets connectés, le Premier ministre, qui entend promouvoir cette filière industrielle d’excellence en France, rappellera la stratégie du Gouvernement pour encourager et attirer l’investissement et l’innovation en France.

Déroulé prévisionnel :
- Conférence des Territoires décentralisée : 14h10 Arrivée à la Mairie déléguée de Saint Sylvain d'Anjou
- World Electronic Forum
15h45 : Arrivée du Premier ministre au Théâtre le Quai et Visite du World Electronic Forum
16h45 : Discours du Premier ministre
Départ à pied pour la Préfecture : Echanges avec des élus du Maine-et-Loire


Article du 26 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

29/10/2017 19:28:01 Commentaire de tytylaficelle

C'est ballot , j'étais pas là. J'y aurais bien parlé de ma rente qui va baisser en janvier mais, il s'en fout... il est copain avec BB Mac'. Il parait qu'il était content de nous.. Il a tiré l'oreille de qui ??


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI