Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 27 octobre. Toi au fond, tu veux participer au championnat du monde du pull le plus moche ?

Oui, car ça existe. C'est le 25 novembre, dans le cadre du salon Albi Vintage qui se tient au Parc des expositions de la ville d’Albi (Tarn). Une idée originale lancée à la rigolade, mais qui fait désormais le buzz. Le Sud-Ouest est coutumier des concours et autres championnats improbables. Le département du Gers tenait le haut du pavé en ayant, de nombreuses années durant, organisé des concours des tuteurs de grillons, d’épouvantails à moineaux ou encore du meilleur cracheur de pépins de melons...



Voici que le Tarn et sa capitale Albi semblent résolus à reprendre le flambeau en lançant l’idée d’un championnat du monde du pull le plus moche, rapporte La Dépêche du Midi. Rien qu'en vidant mon armoire, je suis sûr que je peux participer aux 12 prochaines éditions ! Vous savez, le pull qu'on vous offre à Noël, qui provoque chez vous une réaction bizarre : « Fallait pas ! » « Mais si, ça me fait plaisir ! » « Ah non, fallait vraiment pas ! ». Et maintenant voilà, ça traîne dans l'armoire depuis déjà 4 ans... Merci !

Côté météo, le ciel risque d'être « couvert » demain matin. La Chaîne Mytho annonce aussi un « risque de quelques gouttes ». Au réveil, la température devrait avoisiner les 13°C. Le vent sera quant à lui assez présent, avec des rafales du nord-ouest à 30 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi « couvert » avec, encore une fois, ce « risque de quelques gouttes ». Au meilleur de la journée, le thermomètre ne devrait pas beaucoup grimper (16°C). Le vent ne devrait pas désemplir, avec des rafales du nord-ouest à 30 km/h, comme en matinée d'ailleurs. Dans la soirée, attention aux éclaircies (pourquoi ?). Ah voilà, je voulais dire attention au « faible risque d'ondées ». Nous devrions terminer la journée avec 13°C côté mercure et toujours ces rafales du nord à 30 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Très bonne matinée, bon après-midi et une bonne soirée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 26 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI