Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Les Seniors au temps des yéyés

Près de 250 Seniors de Saumur se sont retrouvés dimanche dernier salle du Thouet, pour un déjeuner de gala au rythme des tubes du temps des yéyés.



Issus de tous les quartiers de Saumur, de Gilles de Tyr, d’Antoine Cristal et de Clair Soleil, les Saumurois de plus de 73 ans qui ont souhaité participer au repas des aînés offert par la Ville ont passé un moment inoubliable. Les bulles de Robert et Marcel servies à l’apéritif ont laissé la place aux petits plats mitonnés par le traiteur Timmerman, tandis que l’ensemble Alain et Nathalie Fresneau assurait l’ambiance en replongeant l’assistance au temps des yéyés.

Indispensables bénévoles

Comme chaque année, les bénévoles ont joué un rôle déterminant dans la réussite de la journée. Mobilisés dès les préparatifs, appliqués au service, engagés dans le rangement de la salle, ils ont assuré tous les postes aux côtés des organisateurs de la ville et de l’élue en charge, Astrid Lelièvre, pour que ce rendez-vous soit une réussite et que les convives guettent avec impatience l’édition suivante. Le Rendez-vous est déjà pris pour le 21 octobre 2018, avec un nouveau thème pour un nouveau moment de plaisir partagé.


Article du 26 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

27/10/2017 08:14:01 Commentaire de gérard

Bilan , des joins partout ,des bouteilles vides ainsi que des preservatifs partout.aucun respect les anciens sans compter les degradations de materiel et les video x mise en ligne sur le net.ya plu de vieillesse!!!


27/10/2017 11:40:06 Commentaire de Retraité

@ Gérard , faut pas prendre vos rêves pour des réalités !!!!!!


27/10/2017 22:55:43 Commentaire de Dur dur.....

Ah! Gérard si seulement c'était vrai!!!! c'est plus le déambulateur et les bouteilles de vittel, vidéo x pourquoi pas quand il ne reste plus que ça!!! ça remonte le moral....qu'en pense madame Leliêvre? les anciens étaient bien agités!!!!!!!!!!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI