Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo d'Halloween : C'est un homme qui rentre dans un hôtel...

Âmes sensibles s'abstenir, je vais vous conter une histoire terrifiante ! C'est un homme qui rentre dans un hôtel... « Bonjour, je souhaite prendre une chambre pour la nuit », demande-t-il. Le réceptionniste lui répond : « Je suis désolé, mais il ne reste que la chambre n°24. Il paraît qu'elle est hantée ». Loin d'être intimidé, l'homme réplique : « Je ne crois pas aux fantômes ni autres choses dans le même style. Je la prends ». Le réceptionniste lui donne la clé. L'homme, très fatigué, va se coucher aussitôt.



Alors qu'il est sur le point de s'endormir, le client entend soudain une personne chuchoter dans sa chambre : « Si je t'attrape, je te mange ! ». L'homme, pensant que cela vient de son armoire, prend peur. N'osant même pas y regarder, il saute par la fenêtre. Deux jours plus tard, un autre homme vient et réagit exactement de la même manière, après avoir entendu les mêmes mots.

Puis, environ six jours plus tard, un homme bien balèze arrive et doit lui aussi prendre la chambre n°24, la seule de libre. Le réceptionniste lui explique que la chambre est hantée. « Je ne crois à rien de ces stupidités ! », réplique-t-il. Seulement, quand il s'apprête à s'endormir, il entend lui aussi une voix venant de l'armoire : « Si je t'attrape, je te mange ! »... L'homme pense que c'est une blague et ouvre l'armoire, assez apeuré, et tombe sur un gosse en train de se curer le nez...

Côté météo, le ciel devrait être « ensoleillé » demain matin, en tout début de journée. Au réveil, la température devrait être particulièrement fraîche, avec seulement 1°C au thermomètre (mercure ressenti à -1°C). Heureusement, le vent ne sera pas énormément présent (rafales du nord-est à 20 km/h). Dans l'après-midi, le thermomètre devrait prendre 13°C de plus, pour atteindre les 14°C au meilleur de la journée. Notons que le « beau temps » sera toujours au rendez-vous, malgré « quelques cirrus ». En revanche, le vent devrait prendre du galon (rafales d'est à 30 km/h). Dans la soirée, le ciel pourrait devenir « voilé », tandis que la température redescendra aux alentours de 8°C. Le vent, lui aussi, redescendra en intensité (rafales d'est à 20 km/h)... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 30 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

30/10/2017 18:25:34 Commentaire de Giluke

votre blague est nulle, c'est un attrape-couillon. lu dans un des derniers CHebdo : parmi les personnes mortes en faisant des selfies en 2016, il y en a qui voulait se prendre avec un pistolet sur la tempe. Il s'est tiré une balle dans la tête, en déclenchant, sans doute par erreur, le pistolet au lieu de l'appareil photo. et cette anecdote sur Goscinni, racontée par sa fille : il mettait des calembours dans ses scénarios de Iznogoud mais Morris (son dessinateur) détestait les calembours et les supprimait systématiquement. Un jour Goscinni n'a pas mis de calembour dans son scenar, Morris est devenu fou en le cherchant, lisant et relisant sans cesse le scenar. Il a finalement dû téléphoner furieux à Goscinni en hurlant "tu l'as mis où, tu l'as mis où ?" Et l'autre d'éclater de rire !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI