Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Geneviève de Fontenay ne se déplacera pas à Miss Prestige

À l'approche de l'élection de Miss Prestige Pays de la Loire, qui aura lieu à la salle Beaurepaire de Saumur ce samedi 4 novembre 2017, l'assistant de Geneviève de Fontenay a tenu à mettre les choses au clair : non, la dame au chapeau ne sera pas présente samedi soir. La créatrice du concours a effectivement tiré sa révérence le 16 janvier 2016 et ne participe plus aux concours de Miss Prestige...



Pourtant, Christophe Crosnier, correspondant Miss Prestige pour le Maine-et-Loire, y croyait (relire notre article). Ce dernier, qui organise l'événement avec Frédéric Patureau (propriétaire et responsable de la marque « Miss Prestige National ») et sa compagne Fany Gaudin, espérait la présence de l'incontournable dame au chapeau.

Des adieux au public au mois de janvier 2016

Sauf que la créatrice du concours Miss Prestige National a fait ses adieux au public le samedi soir 16 janvier 2016, à 83 ans, après une dernière finale des reines de beauté sur la scène du cabaret de Soultzmatt, dans le Haut-Rhin. L'absence de Geneviève de Fontenay n'empêchera toutefois pas l'élection de Miss Prestige Pays de la Loire 2017 d'avoir lieu à Saumur, au sein de la salle Beaurepaire, ce samedi soir 4 novembre 2017, à 21h.


Article du 31 octobre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


11 commentaires :

31/10/2017 18:22:21 Commentaire de Tonton P'niouf

Quel dommage! Mais depuis Janvier 2016, on pouvait s'y attendre. Ne soyons pas trop déçus, rebaptisons notre quartier Saumurois "Quartier Geneviève de Fontenay-Le Chapeau", comme il y a "Charles de Gaulle Étoile"...avec le métro en moins


31/10/2017 19:08:12 Commentaire de feodo49

C est une très bonne nouvelle .....


31/10/2017 20:30:08 Commentaire de Oui, dommage

Sans Geneviève de Fontenay le concours des miss n'a plus le même attrait. Mais elle mérite bien de prendre du repos. Et bien sûr donner son nom à une rue, une place ou un quartier serait sympa.


31/10/2017 21:40:20 Commentaire de AU PLACARD A BALAI

Beau débarras, une DE en moins? La bourgeoisie au placard? Vive le renouveau.


01/11/2017 11:07:14 Commentaire de Publicité mensongère?......

Je devais aller voir toutes ces miss et madame De Fontenay monsieur Crosnier nous l'annonçait haut et fort, je lis dans le courrier de l'ouest du 1er Novembre qu'elle a cessé toute activité depuis le 16 Janvier 2016......ce monsieur devrait se renseigner avant de publier n'importe quoi!!!!!!! miss prestige à Saumur sans Saumuroise!!!! c'est le comble plutôt que de faire de la pub pour miss De Fontenay il aurait mieux fait d'en faire pour recruter des Saumuroises!!!!!!!!!!!!!!


01/11/2017 17:35:18 Commentaire de Comité Miss Prestige Pays de Loire

Merci d avoir pris le temps de nous répondre pour un entretien téléphonique. .. croyez bien Genevieve De Fontenay que nous allons veiller vraiment à ce que toutes ces polémiques cessent pour le bien de tous.. comptez sur nous Frederic Patureau et moi même Fany Gaudin. Je vous embrasse Que ce soit clair pour tous... il n a jamais été question que Geneviève de Fontenay soit présente le 4 novembre à notre Finale régionale ni même de séances dédicaces au SUPER U ce jour là. . Car elle n appartient aucunement au comité que ce soit de loin ou de prêt.. Geneviève est autant victime que nous de cette polémique que nous corrigerons publiquement.


01/11/2017 17:39:16 Commentaire de Comité Miss Prestige Pays de Loire

Merci d avoir pris le temps de nous répondre pour un entretien téléphonique. .. croyez bien Genevieve De Fontenay que nous allons veiller vraiment à ce que toutes ces polémiques cessent pour le bien de tous.. comptez sur nous Frederic Patureau et moi même Fany Gaudin. Je vous embrasse Que ce soit clair pour tous... il n a jamais été question que Geneviève de Fontenay soit présente le 4 novembre à notre Finale régionale ni même de séances dédicaces au SUPER U ce jour là. . Car elle n appartient aucunement au comité que ce soit de loin ou de prêt.. Geneviève est autant victime que nous de cette polémique que nous corrigerons publiquement.Merci Genevieve De Fontenay. Car vous l avez compris lors de notre entretien ce matin vous avez pu comprendre que nous n avons pas exploités ni votre nom ni votre image. Que ce communiqué relève d une erreur qui n émane pas de Prestige Pays de Loire. . Il est acte ici d une rancoeur entre une personne qui a dénoncé ces faits diffamatoires pour nuir à notre correspondant pour avoir refuser de monter une agence avec elle qui a fermé son agence.. bref.. Merci en tout les cas à vous Geneviève de Fontenay pour cet échange posé et agréable que nous avons pu entretenir ensemble


01/11/2017 21:21:13 Commentaire de ????

C'est qui ?


01/11/2017 21:46:19 Commentaire de blablabla

que de paroles ou messages pour pas grand chose .... par contre transformer en femme objet des gamines , cela n'a pas l'air de poser beaucoup de problèmes ....


02/11/2017 07:56:05 Commentaire de machine a fric

Certains chercheraient ils a faire de l'argent sur mémé au chapeau.Pas bien cela.


02/11/2017 16:37:50 Commentaire de nicolas.p

Mr crosnier a appaté le chalent avec l ancienne au chapeau pour vendre de la place et maintenant rien.Publicité mensongére abus de confiance.pas beau


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI