Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Courrier du lecteur : Fermeture des piscines de l'agglo !

Agnès, lectrice du kiosque s'offusque de la communication autour des piscines du Saumurois après une expérience malencontreuse ce 1er novembre...



"Ce matin, 1er Novembre, nous décidons, avec enfants et petits enfants, d'aller à la piscine du Val du Thouet à Saumur... 10h30 heure d ouverture, la piscine est fermée pour incident technique. Cela peut arriver. On demande au personnel si on peut aller à la piscine de Doué la Fontaine, si elle est bien ouverte. Faut appeler nous dit-on... On regarde sur le prospectus qui se trouve dans le hall de la piscine du Val du Thouet, la piscine de Doué la Fontaine est bien ouverte les jours fériés aux même heures que les dimanches. Donc en route pour Doué la Fontaine... 20 mn de trajet après, bah dis donc la piscine est fermée exceptionnellement les 1er et 11 novembre !
Une communication en interne entre les piscines de l'agglo nous aurait tout de même évité un aller et retour (de pleurs) Doué-Saumur... et à la piscine de Saumur un coup de fil, de l'accueil à la piscine de Doué nous aurait aussi évité un aller et retour Saumur Doué... Quand aux affiches prévenant de la fermeture, ce serait bien de les mettre face aux gens et non pas en haut de la porte (pour Saumur) et pour Doué : pas d'affiche tout simplement...
"


Article du 02 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

02/11/2017 14:25:10 Commentaire de Et oui, vive la communication!

Tout par internet nous disent-ils mais entre services ils sont incapables de communiquer et d'avoir les bonnes informations. Pourtant la Grande, très Grande Agglo devait remédier à tous ces problèmes. Lamentable.


03/11/2017 00:15:05 Commentaire de PAG

Je râle, tu râles, il râle, nous râlons, vous râlez, ils râlent!


03/11/2017 09:40:37 Commentaire de Service communication Communauté d'agglomération Saumur Val de Loire

Madame, Une problématique technique a imposé la fermeture de la piscine de Val de Thouet le 1er novembre dernier. Il faut savoir que l’ouverture d’une piscine est conditionnée à différentes normes fixées par l’Agence Régionale de Santé. La fermeture est donc parfois indispensable pour assurer la sécurité et la santé des usagers. Ce qui a été le cas mercredi. Quant au centre aquatique de Doué-en-Anjou, géré par la Communauté d’agglomération Saumur Val de Loire depuis le 1er juillet 2017, il est ouvert uniquement quelques jours fériés dans l’année. L’information qui doit impérativement circuler entre les différents sites est un nouveau défi qui sera relevé par les équipes des piscines dans les meilleurs délais. Il en est de même pour l’information au public. Nous vous remercions de nous avoir interpellés et nous vous présentons, ainsi qu’à vos enfants et petits-enfants, toutes nos excuses pour ce contretemps dommageable. Le service communication de la Communauté d’agglomération Saumur Val de Loire.


03/11/2017 19:57:51 Commentaire de meunier laurence

Cela m'est arrivé également cet été avec des jeunes enfants. Doué la Fontaine fermée alors que je m'étais donné la peine de regarder sur le site internet qui mentionnait que celle-ci était bien ouverte, donc direction Saumur et là oh rage et désespoir fermée également pour problème technique, c'est quand même lamentable que les deux soient fermées le même jour. 45 km pour des prunes, des enfants déçus et une nounou remontée!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI