Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Foot. Les Saumurois victorieux à Rezé.

Rezé-Saumur. 1-2. Les déplacements chez les derniers du classement ne sont jamais très faciles. Les Olympiens l'ont réussi et reviennent gonflés à bloc avant d'affronter les Sables d'Olonne le week-end prochain en coupe de France.


Kreye auteur de l'égalisation saumuroise.


Julien Sourice le technicien saumurois ne boudait pas son plaisir. "Une victoire qui fait du bien. Elle récompense l'investissement des garçons qui ont su renverser le match car nous étions menés à la mi-temps. Nous avons le sentiment de mériter ces trois points même, si une fois encore rien n'est simple dans ce championnat. Nous avons devant un gros défi qui s'annonce avec ce septième tour de coupe de France aux Sables d'Olonne. Franchement nous avons hâte d'y être." Les locaux ouvraient la marque par Remaud peu avant la pause (40e). C'est Kreye qui ramenait le score de parité au tableau d'affichage (1-1) avant qu'Itoua ne donne la victoire aux Olympiens à une minute du terme de la rencontre.

Fiche technique.
Rezé-Saumur. 1-2.
MT. 1-0
Buts. Rezé.Remaud (40e), Saumur. Kreye et Itoua.
Saumur. Dauvergne, Youla, Lebon, Pillier, Houssard, Poingt, Bouchared, Da Silva, Bietman, Dupuis, Kreye, Coquau, Kanga, El Ahzar.


Article du 06 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI