Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


18 novembre : "Le Colonel Oiseau" à Doué la Fontaine

Dans le cadre de Théâtramadoué, la Compagnie La Belle Rouge de Vertou (44) présentera "Le Colonel Oiseau" de Hristo Boytchev le samedi 18 novembre



Cette pièce a obtenu la Tour D'Or au Festhéa 2016 de St Cyr sur Loire. Un asile de fous abandonné en pleine guerre des Balkans ou d’ailleurs…Un médecin atterrit dont on ne sait où, aussi perdu que les patients qu’il découvre… Un colonel silencieux qui s’autoproclame chef d’escadrille… Le Colonel Oiseau : une fable drolatique et poétique sur l’irracontable, l’isolement, la différence, la folie d’un monde où chacun d’entre nous cherche sa place.

Infos pratiques : Samedi 18 novembre à 20h30, au théâtre Phlippe Noiret de Doué la Fontaine - Toutes les infos, réservations et tarifs sur www.sycophante.fr


Article du 06 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI