Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Athlétisme. Aline Léger victorieuse à Chemillé

Ancienne athlète de classe nationale, la sociétaire d’Athlé-Lys Vihiersois a remporté le trail de l’Hirome dimanche à Chemillé, elle a bouclé le parcours très vallonné des 12 km en 51 min.03 sec et devancé la locale Ingrid Audonneau de plus de deux minutes.



A la veille de la saison de cross-country, Aline Léger-Greffier a fait preuve à 35 ans d’une bonne condition physique, laissant envisager de bonnes performances hivernales. Aline a débuté sa carrière très jeune sous la houlette de l’entraîneur Jean-Michel Adam. Elle a réalisé au cours de sa carrière des temps remarquables : 2’21“8 sur 800m, 4’47“9 sur 1500m, et, il y a deux ans, 1h23‘22“ au semi-marathon.
Sur ses traces, la jeune saumuroise Melaine Hameau s’est imposée en juniors. Elle a bouclé les 12 km de l’hirome en 1 heure 08 sec. Par ailleurs, en juniors également, Jehanna Bougoin a remporté la course de 6 km de sa catégorie d’âge en 27’22“. Chez les seniors, la vihiersoise Tiphanny Guedon s’est imposée sur le trail long de 27 km en 2h17’02“.

Plusieurs lanceurs à Avoine

Venus en voisins à la journée des lancers longs d’Avoine, les discoboles Alban Lebouteiller et Yves Savariaud se sont imposés dans leur catégorie d’âge. Lebouteiller a lancé le disque senior de 2 kg à 34,48m et Savariaud le 1 kg des masters 65 ans à 39,43m.

Le CAPS en nombre au cross du Courrier de l’Ouest

Toutes les sections du club d’athlétisme du Pays saumurois, US Beaufort, UA Montreuil-Bellay, RC Doué, Athlé-Lys Vihiersois et Saumur participeront avec leurs meilleurs coureurs au cross de Pignerolle le week-end prochain.


Article du 06 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI