Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : La nouvelle boutique d'Orange inaugurée ce 10 novembre

Le retour attendu d'Orange à Saumur est sur le point de se concrétiser... L'entreprise de télécommunications organise en effet l'inauguration de sa nouvelle boutique ce vendredi 10 novembre 2017, à partir de 11 heures, au sein du centre commercial Leclerc de Saumur. Une nouvelle boutique qui se présentera sous la forme d'un « Smart Store », comprenez un « magasin intelligent ». Pierre Jacobs, Directeur Orange Ouest et Frédéric Le Mounier, Directeur de l’Agence Distribution Ouest, présenteront le concept du « Smart Store » en présence de Jackie Goulet, le Maire de Saumur.


« Une expérience différente, personnalisée et connectée »


Le premier « Smart Store » Orange en France a ouvert ses portes le mardi 8 septembre 2015 sur l'avenue des Champs-Élysées, à Paris. « C’est une véritable passerelle entre monde physique et monde numérique. D’ici à trois ans, ce sont 30% de nos boutiques en Europe qui seront transformées en Smart Store. C’est le début d’un mouvement profond pour réinventer la relation client. Cette nouvelle manière de penser la boutique à l’heure du numérique illustre les actions que nous mettons en œuvre pour donner corps à l’ambition de notre plan stratégique Essentiels2020 : faire vivre à chacun de nos clients une expérience incomparable ! » expliquait à l'époque Stéphane Richard, le Président-Directeur Général d'Orange.

« Découvrir et comprendre ces technologies qui facilitent notre quotidien »

Pour Orange, ce nouveau concept répond à un besoin, celui de faire évoluer ses boutiques pour « répondre au mieux aux besoins de ses clients, les accompagner dans la révolution numérique et leur donner accès aux outils numériques innovants ». Que propose un « Smart Store » ? Au centre commercial Leclerc à Saumur, vous pourrez bientôt découvrir un espace « pensé comme une invitation à l’expérience, un lieu d’initiation et de découverte où le client se sente comme chez lui, pour se projeter encore mieux dans ces nouveaux usages numériques », qu’il s’agisse de « connectivité, de divertissement, de maison connectée, de paiement, de bien-être ou encore de travail ». Pour résumer, le « Smart Store » est un concept de boutiques « résolument tournées vers les usages, organisées par univers », où les équipes y sont « polyvalentes et dédiées au conseil et à l’accompagnement ». À Saumur, le « Smart Store » ouvrira ses portes le vendredi 10 novembre 2017, à 11h, au centre commercial Leclerc (51 boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny). L'inauguration se déroulera en présence de Pierre Jacobs, Directeur Orange Ouest, de Frédéric Le Mounier, Directeur de l’Agence Distribution Ouest, et Jackie Goulet, Maire de Saumur.


Article du 06 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


12 commentaires :

06/11/2017 16:01:46 Commentaire de JMS

On a la date de l'inauguration , qui se fera , n'en doutons pas en grande pompe .Mais Orange ne communique pas la date de fermeture , car c'est une habitude chez eux , ce sera encore une fois et malheureusement pour la clientèle , dont ils se foutent éperdument , "une boutique éphémère " .


06/11/2017 18:00:39 Commentaire de Paul Hémique

Quel beau parleur ce Stéphane Richard !!! A n'en pas douter les clients vont vivre une expérience incomparable ...tarif des plus prohibitifs ...tous les services sous traités.....boites mails piratéés....agences qui ferment ....ect....ect... ce sont toujours les clients qui paient ...pubs...nouvelles boutiques ......démenagements....réaménagements...


06/11/2017 18:54:13 Commentaire de mdr

mais messieurs ou mesdames, si vous n'êtes pas content il y a d'autres opérateurs !!!! boutique éphémère pffff comme si on pouvait fermer une boutique comme ça du jour au lendemain, vraiment naif de votre part.


06/11/2017 19:16:11 Commentaire de Heresse

Je cite : « C’est une véritable passerelle entre monde physique et monde numérique. D’ici à trois ans, ce sont 30% de nos boutiques en Europe qui seront transformées en Smart Store. C’est le début d’un mouvement profond pour réinventer la relation client. Cette nouvelle manière de penser la boutique à l’heure du numérique illustre les actions que nous mettons en œuvre pour donner corps à l’ambition de notre plan stratégique Essentiels2020 : faire vivre à chacun de nos clients une expérience incomparable ! » Alors Mr Richard pour commencer si vous voulez me faire vivre une expérience incomparable mettez le haut débit au Poitrineau à St Hilaire St Florent !!!!! Ca sera déjà pas mal !!!!!!


06/11/2017 19:31:32 Commentaire de Ventru

Prévenez superdeg car il y aura des p'tits fours !


06/11/2017 21:21:13 Commentaire de Alexandre

Bonsoir. Je suis surpris par ces messages si haineux envers un opérateur qui investit pour le bien être de ses clients afin de leur faire vivre une expérience incomparable, oui j ai bien dit incomparable messieurs dames, je vous invite à allez la visiter, c’est ce que je compte faire lorsqu’elle sera ouverte. Après avoir visiter leurs nouveaux concept boutique je peux vous dire que je suis resté bouché bée, enfin un opérateur qui prend le temps d’écouter ses clients, qui prend le temps de nous redonner confiance vers ce secteur si mouvant. Donc merci oui merci Orange de revenir dans notre agréable ville.. Signé Alexandre oui un client qui ose apposer son prénom...


06/11/2017 21:29:31 Commentaire de EVRAUD

..."pensé comme une invitation à l’expérience, un lieu d’initiation et de découverte où le client se sente comme chez lui, pour se projeter encore mieux dans ces nouveaux usages numériques », qu’il s’agisse de « connectivité, de divertissement, de maison connectée, de paiement, de bien-être ou encore de travail ". Cela ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE !!! Qu'y trouvera-t-on exactement? Quels types de services est-on en droit d'attendre?


06/11/2017 21:52:16 Commentaire de @mdr

moi je ne suis pas mort de rire avec orange , le SEUL propriétaire du r .t .c . ( réseau téléphonique commuté ), en gros les lignes qui arrivent chez les abonnés ....et quand je constate le débit pitoyable de connexion internet ( - d'un méga dans ma commune à 4 kms de saumur ) je me dis que 35 euros par mois c'est du vol , impossible de travailler dignement , et l'offre triple play n'en parlons pas , même pas one play où le fait de simplement ouvrir sa messagerie est parfois un combat de plusieurs minutes par manque cruel de débit ....


06/11/2017 22:21:18 Commentaire de fbl

Êtes vous certain que ce soit Orange qui pirate ses boîtes mail ?!?! Pourquoi râler avant de découvrir ce qu'ils proposent ?


07/11/2017 00:43:07 Commentaire de Utilisateur malheureux

On espère que la nouvelle boutique à Saumur fonctionne mieux que celle à Chinon (la plus proche actuellement). Dans l’attente de mettre en service le service internet, Orange me dit de chercher une clé 3G de leur boutique (faut de mieux, Chinon). 20 minutes d’attente pour arriver à l’accueil. Encore 20 minutes pour attendre la clé. Rupture de stock ! Maintenant le LiveBox finalement arrivé, la connexion de téléphone ne fonctionne pas. Interroger le site d’Orange, on tourne en ronde. Demain, encore un appel téléphonique chez eux, pas gratuit, pour résoudre le problème. Ils se moquent de nous.


07/11/2017 08:21:16 Commentaire de Albert

Je viens tout justement de faire demande pour changer d'opérateur et quitter Orange ! Après des décodeurs changés à cause de problèmes techniques, la ligne qui vas et viens, la tv numérique qui n'est qu'un grand écran publicitaire, mon numéro de fixe que je n'ai donné strictement à personne et qui est utilisé pour du démarchage commercial et, cerise sur le gâteau, la dernière facture brouillé avec des nouveaux services offerts mais facturés en + avec un taux de tva et ensuite enlevés avec un autre taux de tva pour y faire des bénéfices légaux (?) aux frais du contribuable. Bref, c'est fini. Et c'est dommage pour tout le personnel que j'ai eu au téléphone et les techniciens qui essayent vraiment de faire l'impossible, mais on ne leur donne pas les moyens. Apparement le problème vient d'en haut. On ne veut pas bien vendre un bon service y faire des bénéfices pour la qualité offerte, mais donner un minimum et ramasser tout ce qui est possible avec tous les stratagèmes à la limite de la légalité. Je ne sais pas si le nouvel opérateur fera mieux, mais c'est la seul façon pour montrer mon mécontentement.


07/11/2017 13:51:45 Commentaire de Vous avez raison Albert!

Il y a quelques années maintenant, ayant eu maints soucis avec orange (sans majuscule car pas mérité) et n'obtenant pas satisfaction, j'ai purement et simplement fait opposition au prélèvement automatique. Je peux vous dire qu'ils ont réagi vite fait. Mais c'était trop tard, j'ai depuis changé d'opérateur et ce dernier me convient parfaitement.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI