Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Impropulsifs à bretelles : Une recette simple et rapide pour une bonne soirée

Simple et rapide, vous cherchez une recette inratable pour passer une soirée dans la bonne humeur et le rire ? En voilà une : un spectacle de théâtre d’improvisation, à la sauce impropulsive ! Comme toujours, les Impropulsifs à bretelles se chargent des ingrédients pour vous concocter un plat digne des plus grands chefs ! Ne manquez pas leurs deux prochaines dates : samedi 18 novembre à Brossay à 20h30 et mardi 21 novembre aux Verchers sur Layon à 20h30. A déguster en famille ou entre amis !


Impropulsifs à bretelles


On est souvent à la recherche de recettes simples, rapides et efficaces. Bonne nouvelle, en voilà une qui rassasiera les petits comme les gros appétits : le spectacle de théâtre d’improvisation. Les bases du spectacle d’improvisation sont les ingrédients et la cuisson. Prenez 5 ou 6 improvisateurs bien mûrs, élevés sur place pour favoriser la production locale et laissez-les réfléchir 20 secondes. Ils produiront alors des improvisations aux saveurs inattendues qui raviront vos papilles et vos zygomatiques !

Pour l’assaisonnement, le maitre de cérémonie de la soirée se chargera d’ajouter une pincée de contraintes de jeux et un soupçon de thèmes aux improvisateurs qui devront alors faire appel à leur imagination pour faire monter le rire aux lèvres des spectateurs ! Le tout peut s’avérer légèrement épicé mais saura ravir les plus gourmands d’entre vous. Bien entendu, le spectacle d’improvisation doit se déguster avec un bon public plein d’entrain pour révéler l’entièreté de ses saveurs ! Pour cette recette, toutes les informations pratiques ci-dessous !


Infos pratiques :
- Samedi 18 novembre - Spectacle organisé par l’AEP des écoles de Cizay et Courchamps, à 20h30 à la salle de Brossay (spectacle en 2 parties de 45 min) - Tarifs : 6€ ; 4€ (de 6 à 12 ans) - Réservation : 06.33.32.43.13 ou 06.78.88.86.31

- Mardi 21 novembre - Dans le cadre de la programmation du festival Théâtramadoué 2017 organisé par le Sycophante, à 20h30, salle des Verchers sur Layon (spectacle d’1h, sans entracte) - Tarifs : tarification du festival - Réservation : 02 41 59 20 49 ou par mail : douelafontaine@ot-saumur.fr

Si vous n’êtes pas disponible, RDV le vendredi 1er décembre pour un cabaret aux Ulmes à 20h30
Suivez les comédiens sur leur page facebook « Impropulsifs à bretelles ».
Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter et recevoir les informations sur votre boîte mail, écrivez-nous à : impropulsifs@gmail.com
Pour tout autre renseignement sur le théâtre d’improvisation, vous pouvez contacter la MJC de Saumur au 02 41 40 25 60 ou vous déplacer place de Verdun.


Article du 07 novembre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI