Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Escrime. Challenge annuel le dimanche 12 novembre

L’Arme Blindée Saumur Escrime Club (ABSEC) organise son challenge annuel d’escrime le dimanche 12 novembre 2017, à la salle d’arme du gymnase Lassalle.



Ce challenge de fleuret (homme et femme) verra l’attribution de la coupe de la ville de Saumur ainsi que la coupe du Général commandant les Ecoles Militaires de Saumur. Le challenge comportera plusieurs catégories ou nombres de compétiteurs seront engagés
- Moins de 11 ans – Pupilles mixtes
- Moins de 13 ans – Benjamins mixtes
- Moins de 15 ans – Minimes
- Moins de 17 ans – Cadets & Séniors.
Les finales sont prévues aux alentours de 16h dans chaque catégorie. La remise des prix se fera en présence du maire de Saumur et du général commandant les EMS ou de leur représentant.
"Nous vous invitons cordialement à venir soutenir les compétiteurs ou plus simplement découvrir ou redécouvrir ce sport, dans notre ville."

Infos pratiques : Dimanche 12 novembre 2017, à la salle d’arme du gymnase Lassalle;place du Chardonnet à Saumur. Entrée libre


Article du 08 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI